Pas cool l'après varicelle... Bon courage
agathe90 et de gros bisous à Léane ! Pour vu que ça aille vite mieux.
Dites les mamans qui utilisent les CL, il va y avoir une vente de Little Angel demain. Elles sont bien ?
Ici en tout cas on est "conquis" on a pas encore de roulement, on utilise pas mal les couches jetables encore mais en même temps c'est difficile de tourner sur 6 couches. C'était vraiment pour savoir si on allait accrocher ou pas. Et finalement on accroche, donc je prévois d'investir dans une quinzaine de couches supplémentaires.
J'aime trop son petit popotin tout coloré en plus (vu la chaleur en ce moment elle est tout le temps en couche du coup ça fait un peu plus habillé on trouve avec Ludo).
J'ai fait des madeleines pour Solène toute à leur, sans sucre bien entendu, avec de l'hydrolat de cassis. Bah ça rend pas mal, on se passe bien du sucre je trouve du coup !! Le verdict demain avec la fin gourmet Solène
Tien d'ailleurs en parlant de sucre... Est-ce que je peux marquer sur le contrat que je ne veux pas que Solène mange d'aliments sucré (type gâteaux du commerce et co), pas salé et pas de miel ?? Sachant que je compte prévoir les repas de Solène chez la nounou. Parce que j'avoue qu'elle me casse un peu les pieds à me dire que c'est pas grave le sucre le sel et le miel (bah oui elle en a donné à SES enfants à partir de 8 mois et ILS ne sont/n'ont pas été malade) et je voudrai que se soit respecté. Déjà j'aurai une bonne discution avec elle là dessus c'est certain, pour qu'elle comprenne bien que je veux qu'elle suive MES directives car Solène reste mon enfant et pas le sien, malgré l'amour qu'elle lui porte.