pucette
C'est exactement ça, je n'avais pas pensé qu'il y aurait une telle différence au travail par rapport à avant d'avoir un bébé. Je pensais que j'allais y retourner et hop ce serait comme avant.
Et aussi le problème c'est que je déteste être au travail tout en ayant pas envie d'y être... je ne sais pas su c'est clair, mais en gros si j'ai un truc à finir, je préfère prendre une demi heure se plus sans me speeder, quitte à partir un peu plus tard
Sauf que là avec Aubin c'est un peu moins compatible, forcément j'ai envie de partir. Je me dis que ces moments où il est tout petit sont uniques.
Je termine l'internat en novembre. Effectivement après j'espère lever un peu le pied sur le rythme, voire chercher une activité salariée quelques temps. Je verrai à ce moment là.
sweetie
Merci
lanamour
On a un cheminement un peu comparable quand même mais en décalé ^^.
Le truc c'est que quand j'ai choisi mon terrain de stage, donc là où je travaille ces 6 prochains mois, j'ai choisi un endroit un peu loin, avec un rythme un peu soutenu, mais sachant que ça me plairait professionnellement. J'aurais pu prendre un peu plus près, un peu plus light en horaires, mais correspondant moins à ce que j'aime faire. J'ai choisi en connaissance de cause, mais je n'avais pas pensé que ça correspondait moins à mes attentes actuelles. Je pensais que le fait d'être bien au travail compenserait largement, mais pour l'instant ce n'est pas tellement le cas.
De ton côté j'espère que votre discussion demain porteront les fruits que tu en attend. Déjà le fait qu'il ait conscience d'un problème et pas envie d'une séparation me paraît positif aussi, ça veut dire qu'il y a sûrement une envie de faire des efforts.
Bon après je sais bien qu'il faut faire des choix. Ma situation n'est pas non plus si terrible il faut juste que je m'adapte ^^
J'ai la chance d'avoir aussi un mari qui assure, ce qui fait que les jours où je bosse je gère très peu de logistique. Des fois il me prépare même mon tup du midi lol.
Je pense qu'à force je vais prendre le pli , déjà le fait d'avoir tout déballé ici m'a fait du bien car en ce moment je ne peux pas trop me confier à mon entourage, mes parents sont en voyage loin, ma soeur bosse beaucoup, mon chéri je ne veux pas non plus tout le temps me plaindre.