loupphoque T'as l'option des joggings, c'est bien large. J'en ai trouvé chez Tape à l'oeil, leur prix est super abordable, t'as de toutes les couleurs, et c'est hyper confortable. J'en ai pris un rose, un gris et un bleu. Elle est trop chou dedans.
J'ai des petites questions sinon! lol!
Jeanne est en pleine phase gigoteuse. Elle a la bougeote grave et elle semble frustrée de pas réussir à se déplacer. Quand je l'ai sur les genoux elle s'agite dans tous les sens pour "avancer" vers ce qui l'intéresse. Mais évidemment n'y arrive pas. Et rester allonger ça l'agace de plus en plus, elle veut être assise.
Elle fait dos ventre/ventre dos. Elle se trémousse bien sur le ventre. Elle tient assise relativement bien (même si parfois elle tombe sur le côté). Mais elle n'a pas compris comment avancer à quatre pattes ni comment se mettre seule assise.
Donc je pense qu'on est dans une petite période de frustration pour le déplacement.
Vous pensez qu'à 8 mois elle est en retard en terme de motricité?
Autre questions, Papa a une petite Jeanne vachement plus sympatoche! Je m'explique: elle accepte vachement plus d'être posée avec papa. Genre le matin après le biberon il la pose dans son parc, elle ne dit rien. Moi c'est pas la même! Hier matin, elle était avec papa, royal au bar, il la pose, il va aux chiottes (trois plombes), s'habille tranquillement, prend une douche, elle est toute patiente. Ce matin avec moi elle a tenu montre en main dans son parc 4 minutes, dès que je suis passée devant elle, terminé. En fait, si elle me voit c'est mort: elle m'appelle et il faut que je la prenne.
Le père me dit c'est parce que justement je la prends à la demi seconde dès qu'elle montre un signe d'agacement, ce qu'il ne fait pas lui. C'est parfaitement vrai. Dès qu'elle s'agace je cherche une solution pour qu'elle ne s'agace plus donc 100% du temps ça finit dans mes bras et on joue. Mais en même temps, elle ne s'agace pas dès qu'il passe devant lui! Donc plus facile pour lui!
C'est assez récent comme mode de fonctionnement. Ca fait 2 semaines qu'elle fait ça avec moi.
Hypothèses:
Elle me déteste et refuse que je fasse popo tranquille le matin? C'est un complot.
Je suis une mère de merde qui se laisse mener par le bout du nez?
C'est normal, elle n'aime pas son père donc s'en fout?
En vrai, je me dis que c'est normal parce qu'elle veut profiter de moi et que c'est pas plus mal que je réponde à ses sollicitations. Mais en même temps je ne peux m'empêcher de me dire que le père a peut-être raison.