goldiou pfiou… Son état général a l'air bon d'après ce que tu nous expliques mais j'imagine que tu ne dois pas être rassurée de voir la température haute comme ça sur plusieurs jours…
ncquoum oh merciii.
melye bien sûr, il est possible de gérer plusieurs enfants seul. Il n'est heureusement pas nécessaire d'être systématiquement à deux pour s'occuper de deux enfants.
De mémoire, d'après ce que tu nous racontais, ton conjoint a l'air investi auprès d'Amandine. A priori, il n'y a pas de raison de penser qu'il ne le serait pas avec le deuxième ou qu'il le serait moins avec deux ensemble.
As-tu déjà discuté avec lui pour voir comment il envisage les choses d'un point de vue de l'organisation après l'arrivée du deuxième. Comment se projette-t-il? L'idée que tu ailles 3 fois par semaine à l'écurie lui semble-t-elle envisageable voire tout à fait évidente? Ou pense-t-il au contraire que ça va être compliqué à organiser / qu'il n'y trouvera pas son équilibre?
C'est lui qui va t'apporter des réponses quant à la compatibilité entre tes projections et les siennes sur cette vie de parents de plusieurs enfants. Si divergences il y a, il conviendra d'en discuter pour accorder vos violons afin que chacun s'y retrouve…
Ce projet de deuxième enfant semble en tout cas se dessiner de plus en plus concrètement autour de questions pratico-pratiques…
