mimosin comment ça se passe pour toi au boulot? Ta prise de poste s'est bien passée? Le contexte ne rend pas les choses trop difficiles?
Retour d'expérience: elle ne tombe pas de sommeil, mais toi tu dors pas quand elle fait du poney sur ton dos à 1h du mat.
lanamour
Tu m'as fait rire avec ça. Peut-être parce que ça me rappelle quand même quelques souvenirs aussi (bon, de mémoire, c'était plutôt sur le petit matin et pas au milieu de la nuit, mais j'en étais arrivée au même constat).
looloutte j'aime bien le message de
bananne (qui va dans le sens de ce que disait Joolia hier): ça permet d'en apprendre sur les relations humaines, les émotions, etc.
Je suis aussi parfaitement d'accord avec ça:
bananne a écrit le 07/05/2020 à 11h43:
voir que malgré ta 'colère' tu l'aimes toujours, que ça ne change rien, que tu es toujours sa maman doit aussi le rassurer.
Et je poursuivrais en disant que c'est d'ailleurs peut-être ce qu'il a besoin de se confirmer en ce moment et que ça a pu être une des sources des difficultés actuelles (outre le relâchement du cadre que tu évoques qui a très probablement joué un rôle également).
Je pense que tu avais juste besoin de réentendre des choses que tu sais déjà dans le fond (avec un regard extérieur sur une situation similaire, tu aurais certainement eu le même type de paroles); tu as simplement trop le nez dans le guidon pour être en mesure de prendre du recul sur la situation parce que tu la vis avec "tes tripes".
Alors on est là pour te rassurer et te rappeler que tout le monde est faillible et que ça ne remet pas en question vos qualités parentales.
Des
Et je vous envoie plein de bonnes ondes pour un coucher serein ce soir…