lanamour mes enfants bougeaient énormément aussi au moment où ils sont passés dans un lit classique. Ca m'inquiétait pas mal: pas spécialement qu'ils soient découverts mais, au contraire, qu'ils se retrouvent enfouis sous la couette... et qu'ils chutent parce qu'ils bougeaient trop aussi.
Alors clairement, mon fils, on a dû mettre une mini-barrière parce qu'il se retrouvait à manger le sol (chutes amorties par un matelas, je rassure :-p) plusieurs fois par nuit, chaque nuit.
Mais ma fille s'est adaptée rapidement et ne bougeait plus autant à partir du moment où j'ai mis la couette et que je l'ai bordée (j'ai tenté au départ de continuer avec la gigoteuse pour éviter tous les changements d'un coup mais elle bougeait autant que dans son lit bébé donc j'ai très rapidement pris le parti de la couette). Allez, si, au début je la retrouvais régulièrement au-dessus de la couette, parfois à l'envers, mais ce fut l'histoire de quelques semaines tout au plus.
Pas eu de souci pour le moment du coucher. La nuit, si souci, nous étions en principe appelés. Par contre, le matin, ils ont vite compris comment nous rejoindre.
agathe90 aaaah, ben c'est le budget cuisine qui faisait tout exploser dans mon calcul.

Comme j'avais fait un devis il y a quelques mois, je m'étais basée là-dessus (pourtant, je n'avais pas fait de grosses folies, promis!).
Sinon, une chaudière au gaz, ça tourne effectivement dans ces prix-là, de mémoire (on avait ça quand nous étions en ville et on l'avait aussi remplacée).
Et les châssis, j'avais perdu de vue que tu ne devais en remplacer que deux.
Alors alors?

On veut tout savoir (si tu as encore de l'énergie et du temps... parce qu'entre la route et la nécessaire et évidente discussion avec le chéri dans la foulée…)
justsmad comment ça s'est passé avec les acheteurs? Pour quelle raison si urgente leur visite ne pouvait-elle attendre ce weekend (grrrr…)?
J'espère que tu n'es pas trop éprouvée quand même…
melye tu veux absolument passer par une agence pour la vente de votre appartement?
Concernant la nourriture, ma fille a toujours été facile… jusqu'il y a un an je dirais. Elle reste toujours curieuse d'essayer quand c'est nouveau mais elle rouspète à tous les repas ou presque quand elle voit ce que je prépare.
C'est étrange parce qu'elle peut raffoler de trucs que les enfants n'aiment généralement pas trop, style salade, asperges, betterave rouge, chou cru à la grecque, etc. Mais elle peut tirer la tête devant une classique courgette par ex. En fruits, elle aime quasiment tout mais elle raffole surtout des mangues, kakis, kiwis, litchis, etc. (que des trucs bien de chez nous… #ripecologie :-(( ) et est moins portée sur les classiques d'ici, bien qu'elle les mange.
Romain, lui, pourrait réclamer du brocoli à tous les repas. Si je lui demande ce qu'il veut comme légume, c'est toujours "du brocoliiiiii". Globalement, il n'est pas difficile. Il est moins porté sur la viande que sa sœur et, plus il grandit, moins il chipote sur les repas. Alors que petit, c'était plus compliqué…
Exactement l'inverse de sa sœur. Comme quoi…
mamzellec je ne sais pas comment tu fais mais je me dis que tu as des batteries particulièrement efficaces pour ne pas être fatiguée avec le sacré numéro que tu as. Rien qu'à te lire quand tu parles d'Amelia, je suis systématiquement épuisée!
ncquoum diagnostic tardif parce qu'on a mis du temps à l'envisager et donc à consulter pour ça.

Il était déjà bien impacté quand on a démarré le traitement.
Qu'a dit le médecin ce soir pour Owen?
Ah ben le temps que je poursuive la rédaction de ma réponse et la lecture en parallèle, tu as répondu à la question.
Crotte alors! Vraiment pas glop des conseils comme ça! Pédiatre à oublier.
Tu vois qu'il y a un souci alors n'hésite pas à en solliciter un autre.
Tu avais pris ses réactions en vidéo me semble-t-il. Prends-la avec pour la montrer au prochain pédiatre…
joolia MDR les projections sur les croisements inattendus et inopportuns en tenue d'Eve.
Crotte alors! Ca m'aurait arrangé de m'être fait une montagne pour rien et que tu me dises qu'en fait, non, c'est trop fois rien de faire venir l'eau / les évacuations.
mimosin c'est hyper variable. Les miens ne l'ont jamais fait, gigoteuse ou pas.
Par contre, apparemment, moi j'étais un petit phénomène dans ce domaine! :-p Il n'y a pas de règle.
lololabiscotte ah zut!

Bon, voyons le positif: un jour de travail en moins chaque semaine, c'est déjà un jour d'exposition au risque en moins.