Faut que je vous raconte la méga frayeur hier à la maison... (rien de grave mais j'aurais pu en pleurer, Louise ne a pleuré elle !)
Louise joue dans sa chambre, elle vient me voir pour me demander de faire un noeud à son tablier ramené par sa mamie du Portugal cet été.
D'un coup, elle le soulève et une grosse araignée grime sur sa main !! J'avais Eliott dans le bras, hurlements de Louise, de moi (je suis phobique de ces bestioles). Romain qui bossait sur le PC, arrive à virer la sale bête et à la tuer (pas bien je sais)
Grosse crise de larmes pour Louise, en plus Romain me gueule dessus parce que j'ai crié (je le verrais bien le jour on on aura une couleuvre qui rentrera dans la maison tiens...).
Louise se calme, repart dans sa chambre, revient pour je sais plus quoi et me dit : ça me gratte dans le dos. Elle soulève le haut de son pyjama : une 2ème araignée !!!
Nouvelle crise, on lui "arrache" son pyjama de sur elle, mais l'araignée s'est barrée on ne sait où. Louise à poil dans le salon en larme, moi j'ai le coeur qui bat à 2000 à l'heure.
Canapé retourné, pas d'araignée, on tente de regarder sous le frigo, on ne voit rien. Volatilisée la bestiole...
Je crois que j'ai jamais eu aussi eu la trouille de ma vie, 2 araignée sur ma fille !!
Bon ok, elles sont soit disant inoffensives mais quand même !!
Voilà les bêtes qu'elle avait sur elle :
