allison44 pour Suzie, on a fait le soir........car égoïstement, je voulais que ce soit moi qui fasse et vois sa petite tête faire les grimaces que les filles de la crèche. La doc n'avait rien contre, ça n'avait pas d'importance pour elle. On fera pareil pour Lalie
Vous voulez une VDM de maman fatiguée?
Ce matin, Lalie a commencé à claquer le boxon à partir de 5h45. A 6h30, je la lève pour de bon et je me rends compte qu'elle est trempée de bibi. Youpi c'est parti pour un change intégrale direct. Bien évidement c'est un plaisir de déshabiller et rhabiller un bébé qui braille comme un âne car elle adooooore l'habillage/déshabillage. Dans la bataille, elle perd sa tétine sur la table à langer. Ensuite, je la pose dans sa poussette car moi je suis toujours à poil et j'ai froid (sans compter l'envie de pisser, mais ça attendra). Elle ne trouve pas ça drôle du tout et hurle la mort, la moutarde a déjà dépassé mon nez car je ne trouve pas sa tétine et j'essaie de m'habiller vite et d'aller lui faire son bib. Après son bib, je la repose pour moi déjeuner. elle joue 5 min et se met à pleurer car elle veut les bras ou la tétine. C'est niet pour les bras, je suis assez énervée et en retard comme ça, je dois déjeuner et me laver. Madame se met à pleurer de plus en plus fort, impossible de trouver cette satanée tétine, j'ai retourner la salle de bain pendant 20 min, elle huuuuurlait, j'ai cru pété une pile. Savez-vous où j'ai fini par la retrouver cette saleté???????????????
Je vous le donne en mille : dans son dos, DANS son body! Je ne vous explique pas la galère pour la récupérer puisque Lalie se débattait comme un diable!
Bref, mon thé était froid, zom m'avait piquée la place à la douche et j'étais/suis toujours d'une humeur de dogue!
(désolée je ne me relis pas, ma réunion en visio commence)