Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
C'est vrai que c'est difficile aussi socialement. Autant on peut allaiter un bébé au sein discrètement en présence d'autrui, autant le tire-lait ce n'est pas pareil.
Je lui demande juste de me foutre la paix et de me laisser faire comme je l'entends, mais c'est trop. Il aimait le fait que j'allaite, mais pas dans ces conditions, dans ce contexte.
Elle a fait ça jusqu'au jour où elle a eu le déclic et là elle a été propre d'un instant à l'autre, de jour comme de nuit d'ailleurs (on a attendu que ce soit elle qui demande à enlever la couche pour la nuit, mais les couches étaient sèches quasiment immédiatement après qu'elle ait commencé à être propre de jour).
pour les amandes j'y croyais tres peu ayant testé d'autres produits censé augmenter le volume de lait. Ben apres essai je peu dire que ca te provoque des montees dignes de ce nom. D'ailleurs maintenant meme si j'allaite encore Je fait gaffe a ce que je mange en journee car si j'en consomme Je me retrouve avec des obus et Je ne tire plus en journee
Me souviens pas de ça moi...