Merci pour ton soutien
Manana.
Il est totalement convaincu par l'allaitement. Heureusement, sinon je n'ose pas imaginer...
J'ai allaité ma fille 8 mois et il en était ravi. D'ailleurs, quand je suis tombée enceinte de ma 1ère, au départ, je disais que je ne voulais pas allaiter. Je ne me posais même pas la question: c'était non. Et lui me disait que c'était mon choix, mais que s'il pouvait choisir, il aimerait que je le fasse. Donc c'est clair qu'il y est super favorable! Moi j'ai changé d'avis au fur et à mesure de la grossesse, jusqu'à dire "c'est l'allaitement... ou l'allaitement", puis en devenir accro.
Mais là, je pense qu'il a pas stressé avec mes soucis de santé, et il ne comprenait pas que je "m'inflige" ça en plus. Il aurait préféré que je m'occupe de moi d'abord. Il trouve aussi que ça impacte les enfants en terme de temps disponible. Et du coup, l'un dans l'autre, il se braque. Pour lui, l'allaitement c'est top, et être motivée, c'est bien, mais si ça ne le fait pas malgré les efforts, ça ne vaut pas le coup de s'en rendre malade comme je le fais.
Donc il est convaincu. Mais le contexte fait qu'il aimerait que je n'en fasse plus une priorité. Or je n'arrive pas à me résigner.
Bon, ce matin, il est plutôt de bon poil (là, il est dehors en train de jardiner avec Marion). Vous savez ce qu'il m'a sorti au lever?
Lui: "Tu ne m'as pas souhaité ma fête hier?"
Moi: "Gné?"
Lui: "C'était la Saint-Parfait"
Ah ah, la bonne blague! Euh, comment te dire...