Wow! J'espère que ce qui précède n'est pas trop indigeste.
Oh punaise,
Manana. Le coup des faire-parts.

Pfiou, mon sang n'aurait fait qu'un tour. Même si ça partait d'une bonne intention, c'est évident que c'est quelque chose de personnel le faire-part.
Et finalement, elle n'avait pas encore commandé, du coup, vu qu'elle t'a demandé ce que tu voulais mettre dessus?
Merci pour ton empathie concernant l'allaitement. Evidemment ça ne fera pas de moi une mauvaise mère (et je ne le pense sûrement pas non plus des femmes qui font le choix de ne pas allaiter), mais ça va me manquer, et je mettrai du temps à être en paix par rapport à cet échec et la culpabilité de ne pas avoir pu lui offrir la même chose qu'à Marion (même si les circonstances ont joué contre moi).
Hérisson, ah ah! Marion m'a fait aussi le coup de "ça m'énerve".
Ce soir, elle m'a sciée. Elle s'y reprend à deux reprises pour monter dans sa chaise.
Moi: "Bah alors ma chou, tu as loupé la marche?"
Elle: "Oui, j'ai bu la goutte"
Queency, Aderma, ce n'est pas bon marché, mais très souvent efficace sur les peaux atopiques ou très sèches. Mais il vaudrait peut-être mieux demander à ton pédiatre, à un dermato, ou au moins au pharmacien si ça lui semble adapté dans son cas.
Elle avait déjà eu des plaques auparavant?