Ce sont plutôt des bonnes nouvelles ça,
Hérisson.
Par contre, c'est vrai que c'est compliqué quand on doit rester tranquille alors qu'on a deux petits bouts.
J'espère que tu vas retrouver un peu de sérénité maintenant que le cap du terme auquel tu as fait l'HRP pour Yuna est passé. Tu es surveillée de près et pour le moment, ça roule. Toutes les chances sont de ton côté pour que ça se passe bien.
Je t'envoie plein d'ondes zenifiantes! (si ça se dit :-p)
De notre côté, on revient de vacances. On a eu beaucoup de chance avec le temps. C'était génial.
Marion a adoré le séjour en bateau.

Elle s'intéressait à tout sur le bateau, la navigation, la nature, etc. Elle respectait bien les consignes à bord. C'est agréable. Elle était entourée de mes parents et mon BP, alors elle était comme un coq en pâte! Elle a eu bon appétit aussi pendant le séjour. Par contre, je pense que ça l'a quand même fatiguée. A mon avis, elle va beaucoup dormir aujourd'hui et demain pour récupérer...
Romain hurle toujours beaucoup par moments, mais il sourit aussi beaucoup (disons que c'est les montagnes russes). Il commence à avoir des périodes où il ne s'agite pas dans tous les sens mais se montre seulement curieux (les yeux sont actifs sans cesse et sondent tout). J'ai trouvé une petite astuce qui semble bien fonctionner quand il ne s'agit pas de pleurs d'inconfort ou pour trouver le sommeil, mais que ce sont des pleurs d'angoisse ou de "nervosité". Côté alimentation, il n'est pas très régulier dans ses prises de biberons, du coup certains jours on se retrouve à jeter vraiment beaucoup. Bon, tant qu'il boit au final sur la journée, ça me va. Il me semble aussi que les coliques se sont estompées. C'est déjà ça! Ah il m'a fait ses premiers éclats de rire la veille de notre départ, et qui plus est, à la sortie du bain pendant le séchage!

Ses pleurs sont parfois vraiment usant, mais c'est mon super bébé!