Hérisson, la roulotte, ça doit être top aussi!
Quand on a fait ça en bateau lorsque Marion avait deux mois, on a vu sur le chemin de halage une roulotte comme ça. Alors j'avais dit à mon mari que la fois suivante, on ferait ça en roulotte, question de compromis: une fois le bateau pour lui, une fois le cheval pour moi (bon, évidemment, j'ai eu droit à des arguments comme "mais c'est plus stressant avec un cheval", etc.). Par la suite, pour d'autres vacances, j'ai cherché ça sans trouver dans le coin où je voulais (je ne tombais que sur des roulottes fixes). Et cette fois-ci, j'avoue ne pas y avoir pensé. Merci de me le rappeler. Ce sera à faire aussi une fois.
J'aurais aimé aller en Loire avec le bateau cette fois (je trouve la région très jolie), mais ça me paraissait un peu loin avec le petit (surtout pour moins d'une semaine complète).
Addict, concernant le siège de balançoire, je croyais avoir acheté un évolutif mais j'étais pressée ce jour-là... et en fait il ne l'est pas. Dommage. Au final, Marion l'a utilisé l'année dernière, mais cette année elle va sur la balançoire normale (en balançant gentiment).
Manana, dehors, à part éviter les heures chaudes, chercher les zones ombragées, et habiller bébé léger...
Je sais que la chef de base en Bourgogne m'a dit qu'à partir de demain, le temps était annoncé très chaud chez eux. Et comme tu habites dans le sud, je peux imaginer qu'il fait déjà bien chaud dans ton coin...