Bonjour les mamans,
Ça fait ultra longtemps que je n'ai pas écrit, même si je vous lis de temps à autre.
Mon petit Théo a eu 1 an hier, ça passe à toute allure !
Pour la question sur les lunettes, l'année dernière j'en ai acheté rapidement, et il les portait dès qu'on sortait, même si elles étaient un peu grandes pour lui.
Il est blond aux yeux bleus, donc casquette + lunettes + crème solaire obligatoires dès qu'il y a du soleil !
En ce moment, les lunettes c'est plus galère pour les garder, il n'aime pas. Heureusement qu'il supporte la casquette !
Mesnil, je suis très contente que tu ailles mieux et que tu trouves ton rythme avec Romain !
Bon, son RGO revient apparemment ...
Joyeuse, j'espère que le dentiste va te rassurer.
Et les autres

... je vous ai lues mais pas tout retenu
---
Alors, quelques news (j'ai pas posté depuis 2 ou 3 mois je crois bien).
Théo grandit à toute vitesse, il n'a qu'une idée en tête : marcher / courir et si possible monter les escaliers !
Il marche avec mon aide depuis le mois de mars (10 mois), et maintenant il sait se mettre debout en s'accrochant à un objet, et il marche avec moi en ne tenant qu'une seule de mes mains.
Je crois que d'ici peu il n'aura plus besoin d'aide.
Il a eu ses 1ères chaussures fin mars ... pointure 21 ! Il a des grands pieds.
Et sinon, il a aussi eu droit à sa 1ère "vraie" séance de poney, autre que juste caresser le poney.
On a fait 2 fois le tour de la cour du poney club, monté à cru sur un double poney, posé devant moi pour le 1er tour, et posé devant son père pour le 2ème.
(Poney tenu par quelqu'un à côté).
Il a adoré, il riait aux éclats et il regardait partout.