Hérisson, j'espère que les températures seront supportables pour qu'on puisse bouger, parce qu'à cette période, c'est généralement "rôtissoire" là-bas. Mais je ne crache pas dans la soupe, c'est clair que c'est plutôt cool.

Pour nous en tout cas qui auront tout le loisir d'en profiter, moins pour mon mari qui devra bosser quand même (enfin, y'a pire que de bosser là-bas).
Si ça peut te rassurer, pour avoir eu un bébé en plein été et un bébé en plein hiver, je trouve globalement plus compliqué de gérer les inconvénients d'un bébé de l'hiver, même si c'est vrai que les grosses chaleurs sont clairement inconfortables pour les petits.
Joyeuse, mon frère a une dent qui a grisonné, mais elle s'était décrochée dans son entièreté, racine comprise (collision dans les couloirs de l'école avec un gars qui courait). On lui a réimplanté en urgence (chirurgie dentaire).
Dans le cas de Lya, c'est juste un petit morceau externe si j'ai bien compris. A mon avis, ça ne craint rien. Et je ne pense pas qu'il y aurait quelque chose à faire dans tous les cas. Mais pose la question à ton dentiste vendredi, et tiens-nous informées.