J'vous réponds avec un peu de délai... Merci pour vos petits mots.
kally clairement, je ne m'attendais pas à ça. J'avais géré tout de front, la maison est franchement clean à son retour et je me prends ça dans la tronche. J'étais sciée!
Il aime son boulot et c'est lui qui choisit et organise ses déplacements (même si c'est lié à des besoins dans les bureaux étrangers). Il apprécie le dépaysement qui va avec les déplacements (en plus là, c'était destination sympa bord de mer, chambre pleine vue sur mer dans un hôtel 5*... il ne boude pas son plaisir).
Après, ça ne veut pas dire que c'était farniente pour autant. Il a bossé, s'est sûrement mis un peu de pression pour que ça aille comme il voulait et faire bonne impression et je sais qu'il a eu des journées bien remplies. Mais il ne subit pas du tout les déplacements. Il n'était plus parti depuis février 2020 cause contraintes sanitaires; il avait hâte d'avoir à nouveau cette opportunité.
Bref, même si je suis consciente que ce type de séjour n'est pas reposant, je ne pense pas que ça ait été vraiment éprouvant, qu'il ait "encaissé" ses journées péniblement. Il était d'ailleurs super positif quand je l'avais au téléphone. Du coup, je ne sais pas ce qui lui a pris
kasugaii...
J'imagine à quel point tu dois te sentir plus légère au boulot depuis que tu as démissionné.
manana ouais, c'est vraaaaaiiiiiment ça! C'est d'ailleurs exactement ce qui m'a traversé l'esprit sur le coup.
lololabiscotte oui, le matin il s'est encore excusé spontanément (c'est dire s'il sait qu'il a vraiment merdé) et s'est montré attentionné tout le weekend.
Clairement, je suis du genre à rentrer dans le lard (et resservir la sauce pendant longtemps derrière comme piqûre de rappel). Ou bien quand je veux juste rester froide, c'est comme
agathe90 je ne tiens pas et ça ressort généralement en pire dans la demi-heure qui suit. Là, je ne sais pas pourquoi mais... motus! Le silence est la seule chose qui me soit venue. C'est bien la première fois (en tout cas que je le maintiens dans la durée). Le lendemain, j'étais encore hyper froide même s'il mettait tout son coeur à "rattraper sa connerie" comme tu dis, Agathe.
L'après-midi, je suis partie chez mes parents. Ils avaient pris des places pour un spectacle d'un groupe de chanson jeune public bien connu chez nous. Je suis remontée seule avec les enfants parce que, au départ, mon mari devait avoir une épreuve de karting le même jour (mais il ne le sentait pas suite à son opération donc il l'a annulée). Le spectacle était super chouette! Les enfants ont vraiment bien aimé. Bref, j'ai dormi sur place et, quand je suis rentrée le lendemain matin, il s'est encore montré tout love. Et moi je m'étais un peu détendue entretemps. J'imagine que je peux considérer qu'il s'est fait pardonner
beabcr.