Coucou,
Bon vous m'avez porter la poisse?

dans la nuit de mercredi à jeudi, Arthur s'est réveillé en pleurant. Impossible de le recoucher jusqu'à 5h du matin. Le matin ça allait à peut prêt même si il était un peu chaud. Ma mère la poser chez nounou. Dans la journée la nounou nous a prévenu qu'il avait 39 de fièvre et qu'elle lui avait donner un Doliprane. A 16h30 quand je le récupère il est amorphe sur le canapé, il a apparement quasi rien manger rien bu et 39 de fièvre? bon bah on a était faire un petit tour aux urgences pédiatriques?
Résultat otite, 39,5 de fièvre? Il a vomi deux fois aux urgences.
Hier il a pas mis un pied par terre, ma mère la garder le matin et j'ai pris le relais à 11h30. Il a rien manger, peu bu et en plus il refuse le Doliprane ! Avec des pics à 40 de fièvre jetait pas sereine. Il a fait que dormir. On a finis par lui coller des suppo pas le choix.
La ce matin ça a l'air d'aller un poil mieux.
Première fois qu'il est malade (a part des mini rhumes), bah franchement jetait pas du tout sereine?.
Puis qu'il refuse le Doliprane c'est vraiment la galère !
mesnil-elevage Oui je suis super contente pour l'instant. Ça me fait beaucoup de bien d'avoir changer de boulot et niveau rythme de vie mon mari et mes enfants sont ravis !
Le château appartient à l'oncle et tante de mon mari mais c'est loué pour des mariages/événements en fait.
Et y'a pleins de logements de locations dans la propriété.
Comme la, leurs enfants (les cousins de mon mari) et petits enfants sont venu passer quelques jours (2 couples et 6 enfants au total), ils ont logés sur place. D'habitude ils logent chez " Mami " (95 ans) qui a une grande maison de 300 m2 mais elle est à l'hôpital elle s'est casser le fémur.
Le château est magnifique à cette saison, c'était agréable de voir tout les petits (8 avec mes enfants) se faire un foot dans le parc du château avec les papas (qui s'amusaient plus que les enfants haha !)
Côté nourriture on se bagarre aussi avec Arthur. Un jour il se jette sur un truc, le lendemain il en voudra pas du tout.
On a appris à vivre avec?

Genre il adoooore la soupe en principe. Bah l'autre jour refus complet. Après 15 min de négociation j'arrive à lui faire goûter une cuillère? grosse grimace de dégoût et il m'a tout rendu?
Donc je bataille pas trop dans ces cas là? ça sert à rien.
Question 3eme enfant, je voudrais mais plusieurs choses m'arrête :
Déjà je suis une grande angoissée et en vieillissant ça s'aggrave? Du coup je suis pas sure d'arriver à gérer? quand je vois dans l'état que ça m'a mis l'état d'Arthur ces derniers jours? je me dis que c'est pas une bonne idée.
Ensuite financièrement et professionnellement je suis pas stable pour l'instant donc ça va être compliqué.
Puis on enchaine les m****, la chaudière est en train de nous lâcher, l'électricité nous fait des blagues, et on a deux voitures avec des réparations à faire dessus? et honnêtement faudrais surtout en changer une au moins?
Mais 3 enfants moi j'ai toujours trouvé que c'était le top ! Je sais pas pour moi c'est le nombre idéal en terme " d'ambiance familiale " etc? Alors si vous pouvez, foncez !