lucie44300 j'aime bien l'idée de Camille de vous faire offrir les heures de baby-sitting.
Concernant les propos de ta maman à votre égard, je suis vraiment triste pour vous qu'il en soit ainsi.
lipstyxxx arf, je me mets à ta place et ressens la détresse que tu peux connaître. Je serais complètement désemparée aussi.
J'espère que tu vas avoir un RDV plus rapide avec la psychomotricienne. C'est une piste à tester en tout cas... Pareil pour le pédopsy.
Par contre, simple curiosité de mon côté mais tu dis avoir RDV de nouveau avec la gastro-pédiatre en décembre et je me demande du coup quel sera son rôle dans le suivi si elle est certaine qu'il n'y a pas de pathologie sur le plan physique.
kasugaii bonne nouvelle si l'évolution de la mastite semble aller dans le bon sens.

Dommage que cette amélioration ne soit pas intervenue plus tôt pour que tu sois un peu plus "fraîche" pour prendre la parole lors de cette réunion importante. Je suis certaine que tu as dû les impressionner d'être là avec du répondant malgré un état manifestement et perceptiblement pas au top.
Merciiiiii, oui. Je parlais bien "d'échanges" entre l'enfant et l'organisme, pas d'échanges entre enfants.

Sorry si ce n'était pas clair. Mais du coup, c'est exactement ça. Merci!
looloutte toutes mes félicitations!

Ca fait plein de beaux projets pour les années à venir. J'adore les projets; ça construit.
Je ne pensais pas que tu avais en tête un éventuel 3ème (je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête que tu pensais qu'Arthur était le dernier).
Au fait, comment vont les nuits? Il y a eu poursuite de l'amélioration? Tu as pu tenir le coup malgré les absences de nuit de Tom?