4 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 15/02/2022 à 17h03
mesnil-elevage Pour être désossé c'est désossé! lol! On a hâte de récupérer notre maison et de voir ce que ça va donner parce que là c'est très très conceptuel! Dans la pièce en photo, il y avait une mezzanine et en dessous de la mezzanine une salle de douche, des placards et la chaudière. Tout a été rasé!
cath87 J'ai passé Jeanne en face route dans ma voiture depuis 1 an je dirais. Elle est toujours en dos route dans celle de mon mari. Elle voyage objectivement mieux en face route, même si le siege dos route est ULTRA confortable. Mais je pense qu'elle interagit mieux avec nous quand elle est en face route. Et dieu sait qu'elle aime interagir avec nous, elle papote non stop.
Tout est affaire de compromis.
Après, je pense qu'on a tous nos marottes en terme de sécurité. Et on est donc tous plus ou moins réactifs sur ces sujets.
Genre mon mec peut complet vriller sur l'eau (piscine, baignoire and co), moi je vrille sur d'autres trucs. Personne n'a tort ou n'a raison, en fait tout le monde a raison d'être vigilant sur des points de sécurité objectifs. Pour autant, parfois il faut faire des compromis avec l'existant.
Si ton point de compromis c'est un face route, fonce. Tu as des sièges auto sécuritaires en face route. Je ne suis toutefois pas sure que ton fils soit assez grand pour un bouclier.
Ici énorme succès du bouclier. Elle est hyper à l'aise, plus de marge de manoeuvre du buste.
Vacances scolaires ici. Nous avons le fils de mon mari depuis samedi. Ca devient carrément chaud pour moi de l'avoir. On sent vraiment une bascule depuis cette année dans l'adolescence. Alors rien n'était très simple jusque là pour des raisons de modèles éducatifs assez distincts. Mais il y avait des moments de franche sympathie où je me disais que même si j'étais pas d'accord sur plein de choses, il était agréable à la maison, respectueux, gentils, et surtout absolument adorable avec sa soeur avec une vraie envie de profiter d'elle ce qui était ultra touchant. On a eu des moments vraiment cools. Là on est dans une relation plutôt compliquée, avec un gamin en roue libre, totalement inadaptés, pas du tout éduqué, avec des comportements qui me mettent ultra mal à l'aise.
Il est en stage à mon cabinet (service rendu car il n'avait pas de stage) et c'est un peu chaud patate. Hier il s'est endormi sur un bureau, au vu et au su de tous. La secrétaire est venue me prévenir. J'étais trop mal. Les trajets se font dans un silence de plombs avec le gosse qui dort d'un bout à l'autre avec une capuche sur la tête. Les déjeuners ce week-end avec mes parents (chez qui nous sommes hébergés puisqu'en travaux) dans la génance complète, le gamin ne répondant que par monosyllabes.
Je suis un tout petit peu tendue.