Oh là là que ça parle!
je suis contente pour toi Lilyrose@, c'est une excellenete nouvelle! Profite des dernières semaiens maintenant que tu n'as plus ce poids
Neptune@ : Génial pour le déménagement! je rejoins les autres, ça va être une expérience vraiment enrichissante pour vous 3.

J'espère pouvoir le faire aussi un jour.
Milou et
Manana Mesnil : vous tenez le coup? Je me souviens que les 2 premiers mois ont été vraiment durs pour moi de ce point de vue là. Lisa dormait parfois 2h d'affilée dans la journée, en revanche elle n'a pas fait ses nuits avant 6 mois bien passés.
Mais ça n'est pas simple quand on en peut pas se poser un peu journée. C'est difficile parfois de se sentir disponible et à l'écoute lorsqu'on a quasi jamais de temps pour soi.
Je me souviens d'une journée pendant mon congé mat...vers ses 3 mois Lisa était en poussée de croissance et tout le temps au sein..dès que mon chéri est rentré du travail je la lui ai mise dans les bras, je n'en pouvais plus.
Au final 10 minutes après elle me manquait mais ce jour là je me sentais flappy, mon haut était plein de lait, je n'avais rien eu le temps de faire dans la maison et j'avais la sensation d'être "juste" un néné géant.
Et avec la fatigue on ne réfléchit pas forcément bien.
J'espère que ça va s'arranger.
A ce propos, je me sens un peu coupable : je suis gênée de dire cela mais certains jours j'ai du mal à vivre mon mi temps.
En fait ça n'est pas m'occuper de Lisa qui pose problème, (elle tellement meugnonne

) c'est de rester à la maison.
Pourtant, je l'emmène en promenade,aux courses, et elle est déjà venue avec moi au travail. Elle a encore ses 2 séances de kiné hebdomadaires et j'apprécie cette activité (bon, elle aussi, jusqu'au moment où on doit lui manipuler la tête^^, mais sinon c'est plus de la baby gym et des jeux).
Bref, je ne m'ennuie pas avec Lisa,
Mais bon, je tourne en rond à la maison, et mon travail me manque.
Sincèrement, j'éprouve le plus grand respect pour celles qui restent au foyer mais ça n'est clairement pas pour moi et je me sens coupable de ressentir cela.
Je sais que j'ai pris la bonne décision en prenant ce mi temps, et pourtant certains jours je me surprends à attendre ma reprise à temps plein.
Sinon, nous sommes allés pour la première fois aux bébés nageurs ce matin

Lisa est restée 15-20mn dans l'eau. Elle a essentiellement observé ce qui se passait autour d'elle et essayait d'attraper le bracelet du casier que j'avais au poignet :D
Il lui faudra certainement quelques séances d'observation avant qu'elle ne joue vraiment dans l'eau je pense, en tout cas nous sommes fiers d'elle: il y avait du bruit et beaucoup d'éléments nouveaux mais elle nous a offert de beaux sourires sur la fin, même en ayant eu un peu peur de la douche.