J'ai toujours trouvé ça stupéfiant un déni de grossesse. Je veux dire, il ne se passe quand même pas rien dans le corps et pourtant... surprise !
Par contre pour le coup, vrai angoisse pour la future maman (et un peu le couple quand même aussi).
emy_k
J'ai un peu cette question de l'attachement aussi. Je sais qu'aujourd'hui, malgré tous mes regrets par rapport à l'accouchement, j'aime Adam. C'est viscéral en fait, celui qui s'en approchera pour lui faire du mal... il a surtout intérêt à pas s'en approcher ^^"
Mais j'avoue que j'ai aussi un peu peur de délaisser Adam au cas où la naissance du 2ème se passerait comme sur des roulettes. Finalement, heureusement qu'une césarienne interdit d'être enceinte pendant 1 an car ça me laisse le temps de travailler sur moi et d'être sûre de mon choix pour la suite.
Par contre le coup des préférences... c'est pas vrai pour tout le monde malheureusement. Dans la famille de mon mari, il a un frère et une sœur issu d'un remariage. Des faux jumeaux et donc mes BP m'ont déjà clairement dit qu'ils préféreraient un tel ou un tel (il y a encore moins d'un mois et ce n'étaitpasla première fois qu'ils tenaient de tels propos) et surtout devant les concernés ! Oo (ils ont 17ans...)
J'avoue que j'en suis choquée et que j'ai dit à mon mari que, même s'il ressentait ça un jour pour nos enfants. Il avait l'interdiction de l'exprimer devant eux au risque que je le détruise ^^"
Bon il est parfaitement d'accord avec ça, alors on est bon xD