Bananne, habituellement, quand il ne dort pas, il n'est pas des plus patients (mais on s'arrange en principe pour faire les trajets quand il commence à fatiguer). En tout cas là, sur les deux trajets, il a été super cool. Je ne serais pas mécontente que ça continue ainsi.
Je n'ai jamais pris le train avec Romain. Avec Marion non plus en fait.
Ah si... dans un vieux train à vapeur!
Concernant les aires de jeux, je ne sais pas si c'est partout comme ça. Mais notre commune en tout cas en a installé dans de nombreux endroits (à peu près dans chaque zone/village de la commune en fait).
Par contre, celle qu'on a testée tout récemment est à la frontière, mais côté Luxembourg.
Sinon, concernant mon caractère, cette facette ressort en fait avec mon mari, et ma mère!

Sinon, oui je suis assez posée dans la vie en général. Enfin, il me semble.
Manana, je veux bien te croire.

Ca m'arrive encore de me dire "tiens, je n'entends pas Romain" alors qu'il n'est pas là, d'ouvrir la portière de la voiture pour le sortir alors qu'il n'est pas là, etc. Ca fait toujours un drôle d'effet, un immense vide. Et c'est a fortiori le cas quand on a l'habitude d'emmener bébé partout avec soi comme toi (et comme c'était le cas pour moi également avec Marion, ne serait-ce que du fait de l'allaitement... ce fut le cas avec Romain aussi, mais moins longtemps).
Je ne peux pas t'aider pour la voix. Je ne me rappelle pas avoir eu déjà le cas...
Milou, tu fais bien de ne pas emmener ta fille. Je comprends parfaitement ton choix. Clairement, les émotions négatives, votre nervosité intérieure, l'ambiance possiblement électrique, pas top. En plus, tu te sentiras plus "d'aplomb" si tu n'as que le "cas BM" à gérer, que tu n'es pas préoccupée par ce que ressent Candice. Et tu évites ainsi également le risque que ta BM ne "s'en serve" plus facilement et plus efficacement comme corde sensible pendant la discussion si elle est là. Donc à mon sens, tu as 100% raison de ne pas l'emmener avec vous.
Je te souhaite de tout coeur, pour Candice, pour ton mari et pour toi, que l'issue de la discussion ne soit pas malheureuse. Et mieux, que vous vous sentiez enfin compris.
Tiens-nous au courant...
Kasugai, ça a l'air coton aussi chez vous.