Bonsoir les mamans,
Nous étions à un baptême aujourd'hui à un peu plus d'1h de chez nous. Nous sommes lessivés. Je ne vais pas tarder à aller dormir...
Les deux loupiots ont été adorables, sur la route, comme sur place.
Romain a été très souriant malgré le monde. Il ne tient pas en place, est toujours en mouvement, à grimper sur moi, à attraper des choses, mais il reste cool (c'est juste fatiguant pour nous :-p). A un moment, on se doutait qu'il était probablement fatigué même s'il était toujours agréable, alors on lui a proposé la sieste dans son lit parapluie, et il a dormi sans problème. Il a de nouveau été tout tranquille pendant les trajets alors qu'il n'a pas dormi, ni à l'aller, ni au retour. C'est vraiment devenu un super chouette bébé!
Et Marion, rien à dire, comme 'hab'. Elle a été fidèle à elle-même: adorable.
Des amours...
Milou, c'est du costaud ce qu'elle vous sort! Ca me laisse sans voix!
Tout ça doit être difficile à encaisser. C'est évident qu'il va te falloir du temps pour digérer.
En ce qui concerne le reproche disant que tu n'es pas démonstrative, j'ai aussi envie de dire qu'elle ne te donne pas vraiment de bonnes raisons de l'être non plus.
Evidemment c'est extrêmement blessant, mais essaie de ne pas te laisser abattre par son opinion sur toi. Le plus important, c'est l'amour de ton compagnon et les yeux pétillants de ta fille. Ils en disent bien plus long que son discours amer.
Je ne te connais pas, mais de ce que je lis ici, tu as l'air d'être une personne absolument adorable.
J'espère pour vous que le fait que ça se soit terminé par une "note positive" va tout de même permettre de repartir sur des bases un peu plus sereines...
Socopao, d'accord.
Super pour le boulot si ça peut se concrétiser. Ca te changerait la vie ça!
Ilai, grande étape!

Il a bien dormi?
Hérisson, ah la poisse!

Heureusement, rien de cassé.
Ils ont laissé rentrer Lilwenn aux urgences? C'est appréciable quand ils sont compréhensifs.
Quand j'ai fait mes allers-retours aux urgences lors de mon problème de vésicule, la première fois que je me suis présentée, j'allaitais toujours Romain exclusivement. Ils avaient été assez sympas et autorisé Romain à me rejoindre avec mon mari (même si au final, je n'ai pas pu l'allaiter avant de trop nombreuses heures). Ils nous avaient même attribué une chambre individuelle au sein des urgences, amené un lit cage de la pédiatrie, un fauteuil pour mon mari et fourni du lait en poudre pour le petit puisque je ne pouvais plus allaiter pendant de très nombreuses heures à cause de ce qu'ils avaient dû me donner. On n'était pas si mal finalement, compte tenu des circonstances. En même temps, heureusement qu'ils l'ont laissé rentrer puisque j'y ai passé près de 20h cette fois-là.
Tu as des précautions à prendre par rapport aux hématomes que tu as? Tu arrives à poser le pied?
Prompt rétablissement.
Aure, j'ai pensé à toi en préparant le repas. A l'heure actuelle, je suis grosso-modo à un petit kilo de légumes par repas. Alors je me suis dit que pour toi... Ca en fait des carottes à éplucher, des haricots à équeuter, des aubergines à poêler, etc. La préparation des repas, ça doit être un sacré marathon aussi.