lucie44300 j'ai toujours cette impression de sortir littéralement la tête de l'eau vers 1 an (et pourtant j'adore allaiter et porter des minis choux mais cette impression de redevenir un peu moi même avec l'autonomie du mini en question).
Ici c'est le deuxième jour d'école de leur vie. Pour Olivia comme on s'en doutait c'était une formalité. J'ai un peu de réserves sur les interactions sociales : langages pas hyper adapté dans la bouche de sa nouvelle copine et des enfants qui l'ont pas mal embêté mardi.
Pour Zola elle a fait 1h mardi (il y avait piscine avec la 2nde maîtresse à 10h et elle ne la connaissais pas encore, on s'est dit que c'était too much avec la prof), elle a voulu revenir l'après midi mais finalement une fois devant le truc elle a refusé. J'avais beaucoup d'appréhension concernant le depotage de ce matin. Finalement même si ça transpirait pas la joie et la sérénité ça s'est fait sans opposition et c'était déjà très bien. Je l'ai récupérée à midi (elle peut pas manger à la cantine parce que j'essaie de faire passer un PAI pour son allergie au sésame qui est avérée) elle m'a tout raconté !
La maîtresse m'a dit qu'elle avait participé à la motricité (danse).
Je suis donc joie et rassurée ! La moule se décroche
Par contre... On en parle du retour a la maison avec Salomé ce matin ? Ce moment où tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir faire ! Comme une première dépose chez nounou pour les adaptations !