Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
(mais compte tenu de mes soucis, si une grossesse arrive, on sera super heureux). Les nuits sont difficiles, l'équilibre qu'on avait trouvé est totalement chamboulé avec ma reprise du travail, il supporte mal le changement d'environnement. Par exemple ce week-end bous étions dans la belle-famille, il ne faisait aucune sieste, se levait très tôt mais était ko la journée. Depuis qu'on est rentrés les nuits sont un cauchemar, il se réveille à 4h30... début juillet il y a le mariage de mon petit frère, on a loué quelque chose vu la route que nous avons à faire. J'appréhende.
. On se lançait des "attend attend, écoute... le silence!" à longueur de journée
. Tu es encore jeune (comparée à moi qui suis a priori passée dans la case sénior des femmes enceintes ahah), tu as le temps de réfléchir sans risquer de regretter. Et puis je crois que c'était quand même bien raide avec Baptiste, est-ce que ça te semble suffisamment stable pour remettre un coup de pied dans la fourmilière ?
c'est vraiment un exercice difficile pour moi et pour autant les enfants m'y obligent 
) mais numéro 2 s'est invitée (et cachée). Bon, je n'aurais pas profiter de ma grossesse sans soucis contrairement à la première mais je profite maintenant en me disant que c'est la dernière fois. Et pour le coup, la première était facile style elle a fait ses nuits à 3 semaines (mais elle est compliquée maintenant depuis ma reprise du boulot) mais la deuxième est encore plus facile jusqu'ici. Pourvu que ça dure
)