koskinelle je suis toujours mitigée sur le fait d'intervenir ou non vis à vis de ma mère. Les conséquences pourraient être qu'elle me ferait la tête indéfiniment pendant des années lumières et ça me soule pour les enfants qui sont très attachés à elle. Mais je compatis pour la relation toxique !
neonetmath punaise la peur effectivement avec ton chien. Et puis typiquement les accidents c'est relativement souvent dans des moments un peu de relâche je trouve, ça rajoute une dose de culpabilité !
On a eu un weekend hyper chargé ici aussi : samedi c'était gala de danse d'Olivia+ kermesse avec répétition générale de la danse le matin. Sachant que la danse se trouve maintenant à 30min de chez nous étant donné qu'on a déménagé en cours de route.
Les filles se sont levées à 6h30 samedi matin, alors que bon elles avaient leur semaine d'école dans les pattes. Pas de sieste. Salomé a fini par s'endormir dans la poussette à la kermesse.
Zola de colère et de fatigue a cassé sa paire de lunettes (elle a arraché les deux branches), on ne trouve bien sûr plus l'autre !
Couchées 0h (Salomé a lâcher prise vers 23h, elle était méga à fond tout le long du spectacle à applaudir, elle a même refait du hip-hop à l'entracte

), levées 7h... POURQUOI ??!
Bref dimanche on avait un peu l'impression d'avoir pris une cuite mais sans l'alcool !
Je me suis évadée au marché mensuel du village, il y avait une fanfare... Et les parents des copines de Zola à la buvette. On prend les mêmes et on recommence
Petite surprise de ce lundi matin : Olivia a une belle conjonctivite bactérienne. Pas d'école jusqu'à mercredi. Bon ... Je serre les fesses que Zola passe au travers