Ce matin on est allés découvrir le centre ville du Puy, vraiment très sympa, très vivant!
On a beaucoup aimé.
Ya plein de petites boutiques sympas, la partie médiévale est magnifique (spoil alerte, les sandales sur les pavés c'était pas le bon plan haha).
On a beaucoup aimé le parc henry Vinet, très arboré et fleuri, bien frais.

Hier balade au lac bleu, vraiment magnifique !
Je suis allée voir 2 écuries pour joline hier aprem, ça ne convenait pas du tout pour une (chevaux lâchés seulement 3 h par jour dans un paddock en sable sans foin ni eau) ou beaucoup trop cher!! ( Plus de 200 euros de plus que ce que je paye actuellement, la nana voulait pas me n'dire le tarif au tel j'aurais su je ne me serais pas déplacée, bref).
J'en visite une autre début de semaine prochaine qui a l air vraiment bien et j'ai eu un bon feeling au tel avec la gérante. Et j'en ai eu de bons avis ( recommandé par certaines écuries que j'ai appelé).
Le seul eccueil si je peux dire c'est qu'on est sur de la pension pré, certes avec grand abris dont une partie fermée aux 3/4 mais elle ne sera pas rentrée au box la nuit comme elle en a l habitude..
Franchement des pensions pré box ou box paddock yen a pas, soit trop chère comme celle d hier (500 euros!!) Ou trop loin (1h de route).
La a 15 min, foin a volonté et ration au pré la gérante habite sur place.