elicendi Pleine de courage. Ainsi qu'à Loloute
Ça y est, on a traverser la France avec un bébé qui vomit en voiture et un chien avec une dizaine de point aux fesses (dont 3 recousu la veille) . Départ à 21h arrivé à 6h20 par l'autoroute avec 3 arrêts.
Ça c'est "bien" passé, premier arrêt à 23h30 pour le biberon et les pipis, changement de conducteur. Puis arrêt forcer à 3h30 , nous avons rencontrer un individu un peu imposant en plein periphe d'Angers voie de gauche alors que Mr doublait un camion dans un virage. Une joli bête d'une centaine de kilo. Improbable. On a eu beaucoup de chance, nous étions entre la barrière de sécurité et le camion quand on l'a taper. On n'a rien de méchant a première vu. Vraiment beaucoup de chance.
On s'est arrêter pour voir les dégâts, Math' s'est réveillé, on est reparti et il a vomi. C'est bien pratique les aires autoroutes.
Mr est entrain de gérer les assurances, c'est du solide Renaud lol même pas les aires bags déclenchés (on a taper vers 40km/h).
Parcontre, le scanner de maman est mauvais, le cancer est revenue. On lui a enlever sa chambre implantable il y a quelques mois. A 10 jours près il y a 4 ans, elle apprenait qu'elle avait un cancer et je l'accompagnait pour son premier scanner.
