Je suis désolée que tu vives cela
Herisson, ça me fait mal de te lire et j'ai une boule dans la gorge. Cela me rappelle ce qu'a vécu
Mesnil et déjà à l'époque j'avais été peinée de lire cela. Quand quelque chose qui devrait être naturel et aller de soi ne se passe pas bien on se sent vite perdues. Je suis désolée que ce qui devrait être un moment d'apaisement devienne une telle épreuve.
J'ai ressenti cela dans une moindre mesure les premières semaines de mon allaitement. Pour tout dire, les 3 premières semaines, je n'ai pas aimé allaiter. Réveiller bébé, l'empêcher de s'endormir au sein, donner la seringue, tirer le lait et recommencer 2h après a été pénible et je n'ai vraiment pas aimé. Il 'y avait ni plaisir pour moi ni pour ma fille .... et encore par rapport à Mesnil et toi ce n'est rien.
Fais au mieux pour ta fille et toi, et quoique tu décides, nous sommes là.
Joyeusethestar Il me semble que ma jumelle a retiré la turbulette de mon neveu à ses 18 mois. Il faisait comme Lya et enlevait sa turbulette ^^.
Mesnil : Comment vas tu?
Manana : C'est toute une gestion la télé.... ça se passe mieux pour les discussions avec ton homme maintenant que Pataton est là? Mon chéri a horreur que je lui parle quand il regarde quelque chose...rha ces hommes^^
Ca va la reprise du travail après ta semaine épuisante?
On aime bien regarder une série en mangeant mais on ne le fait plus depuis que Lisa mange avec nous (sauf le soir, elle s'endort avant^^)