0 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 28/09/2023 à 17h32
A l'arrivée il a fait une crise monumentale de douleur du coup il a été pris en urgence et on est passés devant tout le monde, il a fait paniquer les gens ! Échographie très longue, première partie avec un bébé tout sourire et détendu, puis bim, de nouveau une crise donc là l'echographiste a compris lol, elle est allée chercher un autre médecin qui a de nouveau fait une écho mais il n'y a rien. Tant mieux, vous me direz, mais c'est insupportable de voir son enfant dans un tel état et de se dire que c'est comme ça et puis voilà.
De retour avec le médecin des urgences j'ai cru qu'elle allait nous renvoyer chez nous et finalement ils nous gardent la nuit, moi je lui ai dit qu'en l'état la situation est totalement invivable, pour Célestin et pour ses parents. Donc "un bébé ça pleure", ok, mais il doit bien y avoir des pistes pour soulager quand même. Tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un gros souci quand ils le voient en crise en plus. C'est pas juste nous quoi... Donc elle m'a dit qu'on le mettait sous inexium/Gaviscon pour voir, comme ça n'a pas encore ete tenté. Au moins on essaie un truc. Moi depuis hier je tente une eviction de tous les produits laitiers animaux, pareil, sans conviction mais il faut que j'essaie quelque chose. J'espère néanmoins que c'est pas ça le souci parce qu'entre végétarienne si je dois virer tous les produits laitiers et le soja, ça ne me ravit pas.
Enfin bon, là tout de suite Célestin gazouille sur son brancard, tout va bien... C'est épuisant de passer x fois par jour de "je suis totalement impuissante devant ce bébé qui semble mourir de douleur et inconsolable" à "mais il va très bien ce bébé", parfois toutes les dix minutes.