myosotis81 Je me forme sur les IA et travaille régulièrement avec Chat GPT. C'est un top outil mais il y a régulièrement des fautes d'orthographes, oublis etc. Enfin pour moi ça fait gagner du temps sur certaines taches basiques et c'est chouette mais ça ne remplace pas du tout l'humain, les écrits sont plats et il n'amène aucune nouveauté à ce qui existe déjà sur la toile.
D'ailleurs j'ai vu passer un article qui parlait d'un article scientifique dans une grande revue ... Gros fail pour les rédacteurs qui ont laissé "regenerate response" dans leur texte
loraline16 j'ai pleins de trucs à dire sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver un peu de temps pour te répondre !
lasnia je travaille totalement seule et même si parfois j'aimerai bien être dans un espace de coworking (ça viendra peut être mais le plus proche est à 20min de route), je me trouve beaucoup plus focus sur mes objectifs. Quand j'ai du monde dans les parages, Guillaume ou autres, je me sens moins performante. Et ma vie sociale est effectivement en dehors de mon travail pour une partie mais en fait pas tant que ça. Je passe du temps à échanger avec des clients et avec des collègues de formation ! Je ne passe pas une seule journée vraiment toute seule sans parler à personne. Bon j'ai choisi le statut freelance donc la solitude est un truc un peu acté mais je ne trouve pas que ça soit un aspect négatif en soit.
Ton opportunité à quand même l'air sympa, les +600€/mensuels j'avoue que moi je me laisserai tenter si ça ne vous impacte pas trop niveau impôts, c'est pas neutre comme augmentation. Et ça te laisse de la marge pour continuer à réfléchir à une potentielle reconversion tout en mettant de l'argent de côté par exemple.