1 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 29/09/2023 à 23h02
netif Leur nouvelle idée c'est finalement qu'il mange trop (quand je vous dis que je vais virer folle...). La deuxième tétée il avait bu 140 grammes, et j'ai interdiction de rapprocher les tétées de moins de trois heures désormais (pour voir s'il pleure de douleur ou s'il pleure de faim, honnetement je comprends plus rien). Vous me direz, au moins je sais pourquoi il hurle quand les crises de pleurs surviennent deux heures trente après la dernière tétée. On a donc pleuré ensemble vingt minutes (mais moi je lui fais pas perdre deux points d'audition chaque fois que je pleure ^^) en attendant de pouvoir lui donner ce qu'il voulait, ensuite un petit ange, et puis après ça a ete reparti dans les pleurs ++ et le temps que j'aille prendre une douche, les infirmières l'avaient récupéré dans.son lit pour tenter de le calmer. Il a fini par sortir un énième rot et hop endormi...
Donc en gros, soit on passe à côté d'un vrai gros souci et je pense qu'on est pas près de trouver, soit on a un bébé qui est un peu douloureux/gêné mais qui juste ne sait pas pleurer autrement qu'en hurlant comme si on le demembrait, soit il n'a pas mal mais est juste un peu gêné et par souvenir de la douleur ressentie lors de l'invagination il explose direct, soit il a trop faim, soit il mange trop souvent donc on surcharge son système digestif et ça provoque des coliques, soit...?
J'ai failli rentrer ce soir, avec un bébé exactement dans le même état que mercredi, finalement on reste encore la nuit et mon seul espoir c'est que comme demain ce ne sera pas la même pédiatre que celle qui nous a vus depuis le début, l'autre ait une autre idée.
J'arrive pas à accepter que peut-être qu'on a juste un bébé hyoer caractériel et qu'il faut composer avec ça en portant un casque antibruit quelques semaines.