lutin01 vous avez bien fait, c'est ce qu'on va faire ici mais j'avoue que je ne sais pas trop dans quel ordre faire les choses. Donc je vais tout changer et laver aujourd'hui déjà et comme c'est sur 3 jours le traitement qu'on m'a filé ce matin ben je pense que je vais rechanger/laver samedi tous les draps et supports tissus genre le drap du canapé pcq je les change souvent dessus.
On a tous un traitement du coup. Comprimés pour nous et un truc buvable pour les petits. J'ai pas pris pour la chienne il va falloir que j'y retourne, le chat a été vermifuge il y a deux jours je vais prendre le parti de dire que ça suffira lol
la pauvre c'est surtout la chienne là ça fait bcp on était chez le veto hier, elle a chopé la teigne; antibio anti inflammatoire pour le truc de la teigne qui s'est infecté + le traitement pour la teigne pdt 1 mois.
Je vous invite pas chez moi hein c'est pas le moment de venir
