lasnia Il faudrait que je parte à 6h40 de chez moi pour embaucher à 9h en train, en prenant ma voiture + 2 TER. Donc clairement, je préfère être dans ma voiture (désolée pour la planète).
Les AIRBNB, au delà de l'aspect financier et même si j'ai conscience que ça me permettrait d'optimiser +++ niveau fatigue, travail, etc, ça me semble juste inenvisageable. Dormir de temps en temps sur place, oui, mais toute la semaine, vraiment je m'en sens incapable. Peut être qu'après une semaine d'A/R je changerai d'avis
MAIS grâce à la super idée de
beabcr j'ai fait une publication, j'ai eu plus de 100 commentaires me donnant des astuces pour me garer facilement et gratuitement, des gens habitant à proximité de l'hôpital qui m'ont proposé de me garer chez eux gratuitement et même plusieurs infirmières travaillant de nuit qui m'ont proposé de me laisser leur badge pour le parking la journée et/ou de m'héberger quand j'en ressens le besoin! Vraiment, j'hallucine de la quantité de messages que j'ai reçu pour m'aider, ça m'a fait chaud au coeur !!
Je vous partage quand même l'échange d'hier soir avec Mr Chipotage, je ne sais pas s'il se croit drôle ou s'il est juste imbu de sa personne mais il m'a bien gonflée!
EDIT : j'ai également rejoint un groupe de covoit Rennes=>St Malo mais j'attends de voir si je termine bien à 16h30. Sur mon dernier stage hospitalier, entre les horaires officielles et les horaires réelles, il y avait parfois plus d'une heure de différence le soir donc c'est compliqué de programmer du covoit dans ces conditions. Et aussi, je ne suis pas à Rennes même donc potentiellement si je prends des covoitureurs je risque d'avoir à faire un détour et si je rejoins un covoiturage, ça implique que je prenne ma voiture + TER + potentiellement métro/bus pour rejoindre le covoit.