tawel bonnes vacances!
Et courage pour le trajet retour! J'ai connu les trajets de l'enfer avec notre deuxième avec des huuuuurlements quasi permanents (jusque plus de 10h30 sur 12 !!)... c'est infernal pour tout le monde.
Ca a duré plusieurs années (là j'te rassure pas :-p)... mais ça a fini par s'améliorer par la suite et il voyage aujourd'hui tout à fait facilement (là je rétablis l'espoir :-D), même s'il dit lui-même qu'il déteste toujours les trajets (au point qu'il a déjà hésité à rester avec ses grands-parents plutôt que partir).
Pendant ces années, mon mari disait à chaque fois qu'on ne l'emmènerait plus la fois suivante parce que c'était vraiment l'enfer sur terre, y compris pour lui, mais on ne s'y est jamais résigné.
justsmad super le retour de colo de Lucie!
Et alors ça...
Si seulement elle pouvait être aussi exemplaire à la maison
... mais tellement!
Ma grande aussi a l'art de donner l'image d'un ange rempli de douceur à l'extérieur quand nous on voit aussi la version démon toutes dents dehors à la maison. Remarque, mieux vaut ça que le contraire!
Ah oui, je réponds seulement maintenant à l'éventualité de me contacter dans le cadre de ton enquête concernant la différence entre pays autour de la question de l'allaitement au travail. Bien sûr, il n'y a aucun souci. Avec plaisir.
Bon, je lis que tu vas rendre ton mémoire dans quelques jours, donc si c'était pour inclure dans le mémoire, ça n'a peut-être plus lieu d'être. Mais si besoin, n'hésite pas!
Désolée aussi de n'avoir pas pris le temps de poster à l'époque de la méningite d'Elio. Le virus responsable avait été trouvé?
Et ce médecin qui avait minimisé la situation des vomissements et dit qu'il n'y avait pas de risque de déshydratation... Grrr! C'est n'importe quoi! Je crois que j'aurais envie de le recontacter pour lui dire comment ça a fini.
Vous avez dû avoir tellement peur! Mon frère a fait deux méningites quand il était petit, à quelques années d'intervalle, de deux types différents, et je crois que ça reste parmi les événements qui ont le plus marqué ma mère.
Contente de savoir que ton petit bonhomme est rétabli, a retrouvé son énergie et que la maladie est désormais derrière vous.