_elven merci pour ton petit mot. Et aux autres qui avaient écrit dans la foulée de mon message mercredi dernier aussi.
Désolée de ne pas être repassée par ici avant ce jour. J'étais HS. J'avais l'impression que ma tête était entièrement prise dans un étau ce jour-là et les écrans m'avaient été fortement déconseillés par le médecin donc je me suis abstenue. Quand je suis rentrée chez moi à 18h15, je me suis "contentée" de préparer les bagages, ce qui en soit était déjà beaucoup (le médecin m'avait dit de me tenir tranquille), mais pas de possibilité de reporter la tâche.
J'ai voulu vous écrire le lendemain matin avant de prendre la route vers la Hongrie où nous avions un mariage samedi (ou plus exactement vers notre halte autrichienne à Graz, qui est une petite ville très mignonne, je recommande), mais je n'en ai pas eu le temps.
Bref, désolée de ne passer que maintenant. Je peux à nouveau me poser sur le PC, c'est plus simple...
La version courte (je posterai plus tard pour répondre aux questions qui m'ont été posées)
Je m'en tire avec une bonne commotion, mais les examens n'ont heureusement révélé aucune hémorragie cérébrale, ni de lésions importantes sur les vertèbres cervicales. Par contre, l'amnésie fut en réalité beaucoup plus importante que ce que je pensais au départ (une demi-heure environ, alors que je la pensais de 3 minutes tout au plus). :-/ Et cette absence de souvenirs aussi longue me rend chèvre.
J'ai eu mal un peu partout aussi, juste des contusions (nuque +++, bras gauche qui me faisait bien mal depuis le début, dos, etc.) donc rien de grave à ce niveau, mais je risque de le payer à long terme (surtout la nuque, haut du dos) vu mes fragilités physiques. Ca s'est franchement amélioré ce lundi.
J'ai aussi évidemment eu mal à la tête pendant quelques jours mais c'est finalement devenu assez vite supportable; en fait, je devais surtout y aller doucement pour me pencher ou tourner la tête (augmentation des céphalées, sensations étranges et parfois "tout qui tourne"). Et puis le pompon: éviter de rire aussi, qui me faisait vraiment mal.
J'ai très mal et peu dormi la nuit qui a suivi et j'ai comaté à peu près toute la route du lendemain. J'étais quand même un peu cassée par l'événement. Ce qui me rend folle, c'est de ne pas me souvenir de cette demi-heure entre ma chute et l'appel aux secours (quasiment rien ne me revient de tout ce qu'on m'a raconté, des appels téléphoniques que j'ai manifestement passés...).