elicendi Il nous est arrivé exactement la même chose il y a quelques années, au même endroit je pense !
On avait ensuite configuré le gps en "sans péage" jusqu'à ce qu'on ait passé ce fichu tunnel, après quoi on a pu remettre les péages.
Ça ne passait pas avec la C4 Picasso mais ça passe avec la Toyota verso qui est un peu plus basse. À chaque fois que j'y passé avec le coffre de toit j'ai une petite pointe au cœur quand même
emy_k je crois que c'est toi qui m'as tagguée ya qques temps pour avoir des nouvelles d'Elio, il s'est totalement remis!
Les filles étaient en colonie de vacances cette semaine, chacune de leur côté. Ça s'est super bien passé ! Alix partait avec le centre de loisirs (tous les ans ils organisent des "mini camps" sur 4/5 jours), c'était top pour une première expérience puisqu'elle connaissait donc les animateurs et les enfants. Ils ont fait plein d'activités : piscine, paint ball, accrobranche, ...
Lucie est partie en colonie de vacances activités nautiques : catamaran, voile, bouée tractée + plein d'activités. Elle s'est éclatée !
Les animateurs nous ont dit que s'ils pouvaient ils feraient une réduction pour elle l'année prochaine tellement elle était exemplaire !
On avait oublié de lui donner de l'argent de poche pour acheter des souvenirs, ils lui ont offert et ont refusé qu'on les rembourse parce qu'elle a fait la vaisselle avec eux tous les jours.
Si seulement elle pouvait être aussi exemplaire à la maison
Le seul point noir c'est qu'elle ne s'est pas entendue avec la petite fille qui partageait sa tente. Quand je l'ai déposée j'ai senti que ça n'allait pas coller. La petite ne s'est visiblement pas intégrée avec les autres et était infecte avec Lucie, la réveillait, s'allongeait sur elle pendant qu'elle dormait, voulait la forcer à faire telle ou telle chose. Je pense qu'elle était très mal dans sa peau et qu'elle cherchait à attirer l'attention de Lucie...
Elio part une nuit avec le centre de loisirs la semaine prochaine, c'est un bon début à son âge!
Nous partons ensuite en vacances début août pour deux semaines et j'ai hâte, l'année a été vraiment intense à tous les niveaux. J'ai quasi terminé la rédaction de mon mémoire, j'espère l'envoyer en impression avant de partir en vacances, ça signifie que je vais vraiment pouvoir me détendre!