neonetmath waouw! Tu as couru les 42 ? Super!!

Félicitations (même si tu as couru le semi d'ailleurs... C'est dans tous les cas une giga performance à mes yeux!).
Tu es une warrior! Je ne comprends tellement pas l'engouement pour la course à pied...

Mon mari a repris l'entraînement depuis un moment (il s'est fixé 2-3 courses au printemps). Ça me dépasse. Mais ma foi, tant que lui y trouve son compte...
Tu es sacrément mordue pour parcourir la planète pour relever ces challenges en tout cas!

Et c'est chouette d'avoir l'occasion de coupler ça avec des vacances. Un peu de dépaysement bien mérité en récompense.
Mon mari a raté de faire le semi à Sydney l'an dernier. Ça aurait été la claaaaasse de se dire "j'y étais !". Mais le timing ne se mettait pas. On s'envolait pour le désert la veille (ou le jour-même, je ne sais plus) et le programme de la suite ne permettait pas de décaler.
Vous êtes en Croatie avec les filles également? Ton compagnon a pu courir aussi?
Ici, ça va plutôt pas mal. Merci.

Je continue sur ma lancée côté alimentation. Ca me semble même simple. Je me sens bien et confiante.
La douleur dans mon talon a voulu s'inviter à nouveau et semblait commencer à s'installer crescendo (même si on n'avait pas encore atteint les seuils de douleur du passé, j'avais à nouveau mal tous les jours quasiment tout le temps). Désespérée que ça revienne même pas 3 mois après les infiltrations, j'ai fini par tenter un truc pour lequel j'étais vraiment, vraiment sceptique. Bon, je suis plutôt agréablement surprise. On verra ce que ça donne à terme... Le vrai test, ce sera de voir si ça ne revient pas quand on sera à Budapest et qu'il faudra marcher +++.
Les enfants, ça va.
L'aînée est en pleine forme physique et ses résultats scolaires sont vraiment excellents, mais alors à côté de ça, elle est d'une humeur massacrante avec nous; il y a des jours où elle n'a de cesse d'exiger en beuglant et en criant à l'injustice pour un oui, pour un non! La fatigue sans doute en partie (même si ce n'est pas franchement perceptible au-delà de ça), mais ça me teeeeennnnd.
Le second est enrhumé ces jours-ci (comme moi) mais sinon, ça va! Il a hâte de passer du temps avec son parrain en Hongrie.
Et le truc con mais qui me réjouit plus que je ne le pensais depuis quelques semaines, c'est l'attente de ma nouvelle voiture, commandée fin janvier et qui arrivera courant mai a priori.
