Bon courage à celles qui sont dans les microbes et/ou sont en proie à des difficultés sur le plan professionnel.
midame je comprends tout à fait. Je déteste le pamplemousse aussi. Pas parce que j'ai un souci avec les agrumes, mais parce que j'ai une aversion certaine pour l'amertume de manière générale.
Mais bon, dans ce cadre, je pars du principe que je le prends comme un médicament, donc je m'en accomode; ça n'a pas vocation à être bon.

On peut le prendre dilué mais, perso, je le prends pur (gouttes directement sous la langue); c'est plus fort, mais ça dure moins longtemps, donc ça me semble nettement moins pénible.
C'est sûr que la fatigue, ça n'aide pas à tenir le coup et lutter contre les microbes!
Contente de lire que ça va un peu mieux avec ton conjoint.
lololabiscotte mon fils a eu des séances de kiné respi à deux reprises quand il était petit, et la kiné maxillo-faciale était une des spécialités de la jeune kiné qui le suivait en kiné respi. J'avais un peu papoté avec elle de cette spécialité parce que je n'en avais pas entendu parler avant ça.
Bon, ça te fait évidemment trop loin donc ça ne t'aide pas. Mais je te souhaite de trouver dans un périmètre raisonnable un kiné qui gère ce type de rééducation.
------------------------------------------------------------------
Ici, encore une semaine de travail puis 15 jours de vacances. J'ai hâte parce que je commence à fatiguer. Et en même temps, je ne suis pas convaincue de rentrer très reposée. :-p
On part aux sports d'hiver la première semaine, puis à Budapest pendant 4 jours la seconde (et purée, on a appris cette semaine que le vol, qui a lieu le lendemain matin de notre retour de Tignes, est avancé d'une heure, alors on croise les doigts pour que le retour de la montagne ne soit pas trop compliqué sur la route sinon on ne dormira pas beaucoup :-/).
Hier, on a réservé nos vacances pour avril - mai 2026 (c'était initialement dans les plans pour ce printemps mais cela a été remplacé par un autre voyage).