neonetmath ah naaan, on n'allait pas y aller exprès pour ça quand même!

C'est juste qu'on a constaté qu'on y était par hasard à cette période. Mais aucune recherche en ce sens dans la planification.
Il court un peu chaque année, mais c'est vraiment à titre amateur. Il ne court même pas toute l'année (et l'an dernier, comme il n'avait pas d'objectif du fait du voyage en Australie, il n'a pas couru), mais il reprend facilement. Là, il a repris il y a quelques semaines, il a quelques projets de courses pour le printemps, dont deux semis.
Il a fait une fois les 42, il est heureux de l'avoir fait une fois (et d'avoir été finisher avec un chrono honorable sur un marathon réputé pour être assez costaud), mais il a immédiatement dit qu'il ne réitèrerait pas.
Concernant mon talon, je n'assume pas trop encore, mais j'ai fini par accepter la main tendue d'un ami qui exerce comme magnétiseur.

De base, je suis très, très, très sceptique. C'est compliqué pour mon esprit cartésien. Il le sait, j'ai toujours été tout à fait transparente là-dessus. Il m'a dit "si tu veux, viens, je ne te demande rien; tu n'as rien à perdre, au mieux tout à gagner". J'ai fini par me laisser convaincre quand j'ai vu que la douleur revenait ainsi même pas 3 mois après les infiltrations. Et je ne sais toujours pas bien quoi en penser, mais je dois dire que les convictions sur lesquelles je me suis construite sont quelque peu bousculées. A voir par la suite...
Mon aînée a 12 ans et demi. Bon, aujourd'hui, impeccable! Elle a été charmante. Mais il y a des jours, argh... j'encaisse. On en rigole parfois avec mon mari en coulisses en parodiant les scènes pour décompresser et prendre du recul.
Oh tiens, autre truc sympa et réjouissant, en mai aussi d'ailleurs, on va pouvoir rapprocher notre petite jument à deux pas de chez nous. J'ai teeeeellement hâte!
Profitez bien de votre séjour en famille.

J'espère que ta grande sera cool le reste du séjour pour que vous puissiez vraiment vous détendre et découvrir sereinement, sans tension.