Frits - photos nouvelle année

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 ... 442
Auteur
249616 vues - 6617 réponses - 9 j'aime - 35 abonnés

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
Frits - photos nouvelle année
Posté le 10/12/2013 à 13h59

Salut à toutes et tous,

Comme beaucoup le savent dans cette rubrique du forum, j'ai toujours revé d'avoir mon frison.
Mais entre les problèmes de sous et de mari qui n'a jamais voulu d'animaux, ça a été vite "réglé"

Mais c'est sans compter sur la chance et le grand coeur de mon mari (et aussi ma tête de mule )

A force de discussions, d'études de mon budget, de mes dépenses à revoir (et donc revues), j'ai réussi à convaincre mon mari que c'était faisable !

Et après quelques après midi à visiter les pensions aux alentours, voir celles qui remplissaient le mieux mes critères, mais aussi les siens (surtout par rapport à la distance), il est ok pour que je franchisse le pas ^^

Certain(e)s pourraient me dire "mais pourquoi lui demander son avis" ?? Ben tout simplement parce que c'est ça la vie à deux.
Il ne faut pas penser qu'à soi, mais aussi tenir compte des envies de chacun. Le fait que l'arrivée d'un loulou n'empiète pas sur son confort et ses envies a beaucoup joué dans la balance ^^

Du coup, debut octobre me voilà entrain d'envoyer un mail à Frisonl**e pour leur annoncer qu'après être aller les voir et avoir convaincu zhomme, je cherche enfin ma perle noire

Nous avons beaucoup échanger de mails, et quelques coups de fil avec Savine. Et un rdv est pris pour le 26 octobre, pour voir LA BETE

Description de la-dite bête :
Frits M, né le 07/06/2009, donc 4ans 1/2.
Ils l'ont acheté aux Pays-Bas en mars-avril de cette année et l'ont fait castré en arrivant.
Donc un hongre "tout frais", d'1m64 environ et qui n'a pas fini de grandir.

Pour ses origines : Teeuwis par Remmel, soit un quasi-frère de leur étalon Mewes, à une génération près.
La mère de Mewes est la grand mère de Frits.

J'étais un peu réticente au départ, car juste débourré. Savine Jr le travaille mais il ne sait "rien" faire, et je doute beaucoup. Mais bon, je fais confiance à Savine (et la vidéo qu'elle m'a envoyé du loulou y est pour beaucoup) et me voici donc à St Mihiel le 26/10 à 13h50 avec mon mari.

C'est le stress et l'excitation en même temps. On prend le thé, et Pieter continue de me parler de Frits, son caractère, son comportement, etc ...
On sort donc et on va voir le loustic qui est dans la carrière. Savine Jr le monte aux 3 allures mais le galop est compliqué.
Il n'a pas encore d'équilibre et vient de faire une poussée de croissance donc il n'arrive pas à le tenir.

Pas grave pour le galop, Savine Jr descend et c'est mon tour de dompter le fauve. Après un pas de coté de sa part, me voilà juchée sur 1m64 de muscles et de crispation. Il n'est pas rassuré et moi non plus
On fait donc quelques pas au pas, et il colle litteralement Pieter !

Mais je me détends et il le ressent car il se détend aussi et on fini par marcher tranquillement tous les deux aux 2 mains dans toute la carrière. Puis, on tente le trot.

C'était magique, un petit trot tranquille, bien cadencé, il se met même en place. Vraiment très léger sur la main.
Pieter m'explique qu'ils le travaille dans ce sens et que le loulou a bien compris, il monte son dos et n'essaye plus de faire le trot relevé typique du frison à tout bout de champ.

Du coup, j'ai envie de tenter et je le pousse un peu Son trot relevé est à tomber et très impressionnant !

Je suis conquise et zhomme aussi a priori. On le ramène au box, on enlève la selle, le filet et il passe sous la douche. Il est adorable.

On repart discuter tous les 4, et je leur dis qu'il me plait mais je voudrais y reflechir un peu car c'est un grand grand pas ...
Je rentre la tête toute chamboulée et zhomme essaye de savoir et de comprendre pourquoi j'ai pas dis oui tout de suite.

Mais je n'ai pas pu, j'avais cette impression de faire une énorme connerie !! Pourtant, même pas 24h après, j'envoyais un mail à Savine pour lui dire ok.

Ils me disent qu'avec Equita'Lyon ils ne peuvent pas me le ramener avant le 17/11.
Pas grave, ça me laisse le temps de me préparer. La pension, l'assurance, ses affaires, etc ... et surtout mentalement.

Ces 3 semaines sont infernales. Horribles même, j'angoisse, je psychote, j'en dors plus du tout

Puis arrive le 17 novembre et Frits !
Pieter le fait descendre du van, et c'est le choc. IL EST LA !
Et quelle bête ! Enorme, fier, et magnifique.

Déjà, les gens s'approchent pour le voir rentrer dans son box ! Les gosses demandent si il est au club et quand est ce qu'ils pourront le monter.
Il y a eu quelques déçus quand ils ont appris que c'était un cheval de proprio.

PROPRIO ... Moi !!!! C'était complètement surréaliste et surtout je n'étais pas encore prête !

La première semaine a été horrible. J'ai douté, angoissé, pleuré ... Il était là et je ne savais pas comment réagir, ni comment m'habituer à lui.
J'avais un gros nounours au bout des doigts qui me terrorisait complètement.
Sur un autre forum spécial frison, j'ai aussi beaucoup communiqué avec des proprios de frisons, et notamment une proprio qui m'a beaucoup aidé. Elle m'a décortiqué les réactions de la nouille et m'a montré que j'avais déjà les réponses. Fallait juste que je me décoince.

Zhomme a été magistral lui aussi. Il m'a accompagné tous les soirs et m'a montré qui était vraiment Frits. Un nounours en manque de calins.
Il l'a papouillé, manipulé, sorti avec moi, jusqu'à ce que je reprenne contenance et confiance. Je ne le remercierai jamais assez. Aussi bien pour avoir accepté de me laisser réaliser mon rêve, que pour lui avoir fait une place si vite dans son coeur et surtout m'avoir autant soutenue cette première semaine.

Je ne sais pas quand c'est fait le déclic, mais il a eu lieu et maintenant tout va bien.
Frits est un amour, un peu brusque et pataud parfois mais pas une once de vice. Un pot de colle qui adore les carottes.

Ce que zhomme a très bien compris car il le soudoie tout le temps. Je peux dire que Frits est heureux de le voir arriver car il sait que ça va être tournée générale

Voilà maintenant 3 semaines qu'il est arrivé, et on a trouvé nos marques.
La deuxième semaine j'ai beaucoup travaillé à pied avec lui, en licol étho et ça m'a aidé à m'affirmer.

J'ai commencé à le monter lundi dernier. Si le montoir est sport, une fois dessus il ne bouge plus et est très à l'écoute.
Je retrouve le loulou que j'ai essayé qui se met en place petit à petit. Il commence a trouver son équilibre et monte son dos. Je n'ai rien dans les mains, c'est un régal.

Je monte en cours particulier pour l'instant et le prof est extra. Il a bien compris que Frits est un amour et il est pour le travail en douceur.
Hier on a vu les transitions à la voix, et la nouille a été très receptive. Il m'épate

Enfin bref, voilà pour le plus gros de l'histoire. J'essaierai de la tenir à jour régulièrement et surtout de partager photos et vidéos
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par gebouye le 03-01-2022 à 10h39


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Mooxis

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 759  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6897
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 01/04/2019 à 11h41

Génial pour ce travail au galop qui devient fluide et serein ! Je me souviens encore quand j'ai commencé à suivre ton post à quel point c'était votre "bête noire" alors je suis contente de lire tout ça !

Pour la balade, en ce moment avec le printemps je crois qu'ils sont tous trèèèès heureux de sortir ahah

Et ce nouveau prof de TAP a l'air top ! J'aime beaucoup les prof qui prennent le temps d'expliquer mais surtout de demander un retour sur la compréhension et le ressenti de ses élèves !
Sans oublier le fait de ne pas hésiter à montrer en faisant lui même (surtout avec de nouveaux exercices) : ça permet de mieux visualiser l'exercice, de se rendre compte que son cheval est capable (merci les blocages mentaux que l'on a souvent !) mais aussi de voir qu'il est compétent et qu'il applique lui même ce qu'il raconte (je crois que je ne supporte plus de voir des "prof" assis au milieu du manège à fumer leur clopes ou avec leur téléphone pas loin et qui disent "fais-ci, fais ça" lol)


Edit : Et félicitations pour la barre des 100km de balade !
Nous aussi on les a franchi il y a peu hihi

Édité par mooxis le 01-04-2019 à 11h42



Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 01/04/2019 à 13h58

mooxis oui je suis contente pour le galop. Il y a eu 2-3 fois des avancées, mais jamais avec ce calme là. J'espère vraiment que cette fois sera la "bonne".

M'en parle pas, il était au taquet ce petit con ! Sans compter que ça faisait 3 semaines qu'on était pas sorti en balade et 10 jours qu'on faisait rien. Je peux comprendre qu'il avait envie de changements et d'action ^^

Il a l'air pas mal oui, j'essaye de pas m'emballer car j'en ai un peu marre de me prendre des désillusions dans les dents mais j'aime bien son état d'esprit. toujours à chercher ce qu'il y a de mieux pour ses chevaux, quelles sont les découvertes les plus récentes sur les chevaux, leurs fonctionnements ...

Ce n'est qu'hier soir que j'ai réalisé que jamais notre prof de TAP n'avait eu de discours comme ça. On a l'impression que pour elle tout coule de source ... un peu comme si elle pouvait avoir réponse à tout, toujours le bon geste au bon moment, etc.

Oui, ça peut être pas mal de visualiser, j'avoue qu'on n'a pas l'habitude mais on verra au fur et à mesure comment ça se passe. Déjà, avec un 2ème cours, ça permettra de mettre vraiment les choses en place, dans un cadre plus structuré. Mais c'était très intéressant, on a passé 2h30 ensemble et tout le temps, il nous expliquait son cheminement, le pourquoi du comment mais aussi comment il en était arrivé là.

Par exemple, il nous a avoué que la dernière grosse "barrière" mentale qu'il s'est fait tombé a été de passer ses chevaux pieds nus. Ça faisait des mois/années qu'il lisait sur le sujet mais il arrivait pas voir comment le faire, et surtout comment reconnaitre un bon pro pour aller au bout de la démarche. Je me suis vraiment retrouvée dans ce discours car ça a aussi été mon cas avec Frits. Ça fera 2 ans que Frits est pieds nus ce printemps, au final lui ses chevaux le sont depuis 6 mois ^^

Ah ça, j'ai jamais eu de prof comme ça, j'aurais pas supporté je crois ! Mais j'en ai vu (et donc bien évité) ... Ceux que j'ai eu, que ce soit à pied ou monté, bougent avec moi. Ils sont debout mais ils vivent vraiment le cours. Certains ont été un peu "timides" pour le premier cours, se mettant un peu en retrait dans un coin histoire de nous voir évoluer mais ça dure le temps d'une séance quoi.

Merci ^^ Félicitations à vous aussi ^^

Édité par gebouye le 01-04-2019 à 14h15



Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 463  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10604
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 01/04/2019 à 15h46

Clairement ca doit être super dur pour un prof le premier cours avec un nouvel élève. Tester pleins de trucs pour bien cerner le nouveau couple, mais en même temps te donner envie de le faire revenir donc t'apporter quand même directement qqch, alors qu'il ne vous connait pas

Je suis comme mooxis, j'aime bien les profs qui te disent "passe le moi pour voir"
Pour vérifier que la théorie s'accorde avec la pratique sur ce cheval en particulier
Parce que c'est facile de dire, mais parfois tu as beaucoup faire, aucune réaction du sujet quadrupède ^^
(ou dans le cas du TAP, le positionnement "qu'il faudrait" n'est pas forcément celui dont le cheval à l'habitude, et je préfère un prof qui s'adapte )

Adn_arn

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6833
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 01/04/2019 à 15h59

gebouye je sors de mon sous marin mdr !!

Perso, j'aime bien les profs qui se "mettent en danger" en montant ou en prenant le cheval en cours. J'ai eu l'occasion de faire un stage avec Laurent Bousquet et lui systématiquement il monte sur les chevaux. Pour lui, il peut y avoir une différence entre la vision du cheval qu'on a a pieds et celle en selle... En descendant, c'est plus facile pour lui pour donner des conseils avec son propre ressenti.

Rinkui

Membre d'honneur
   

Trust : 142  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2546
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 01/04/2019 à 19h33

Le rapport que tu as fait du cours m'a vraiment donner envie de venir voir le cours d'avril !
Perso j'adore les profs qui prennent les chevaux et même ça me fait un peu ch*er quand ils ne le font pas. J'ai l'impression qu'ils jugent sur ce qu'ils voient mais sans savoir vraiment sans ressentir les choses.
Rémi a monté Tequila la première fois, il y a eu des choses que j'ai pas mega aimé mais j'ai aimé la démarche de tester par lui même pour mieux me guider par la suite :)
Le fait qu'il soit humble et continue de se renseigner ça me plaît. C fait parfois trop " je sais tout " même si ce n'est pas méchant :)
Bref tu m'as séduite par ton rapport !

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 02/04/2019 à 09h06

himaliae oui, c'est clair que ça doit pas être évident de découvrir un nouveau couple à faire travailler !

Perso j'ai rarement eu des profs qui ont essayé Frits. Quand ça c'est fait, c'est plus souvent venu de moi qui ai demandé qu'autre chose. Mais c'est clair qu'il y a des fois t'as l'impression de bien faire et ça marche pas. Du coup, on a qu'une envie c'est de dire "prends ma place et essaye pour voir !"

adn_arn remonte, remonte, c'est avec plaisir

rinkui j'ai envie de dire tant mieux si mon CR t'inspire ^^ T'es la bienvenue pour squatter notre prochain cours si ça te dit ^^

Hier soir, j'ai vu Frits 2 min. J'avais un créneau de 50 min entre 2 rdv donc le temps de faire l'AR, de m'arrêter à la ferme pour payer la pension du mois, il me restait 3 min pour lui donner son CMV. Le pauvre, il a à peine eu le temps de finir sa ration que je lui ai retiré la gamelle, câlin, bisou et à demain Bonhomme !

Du coup, j'ai filé chez l'ostéo ... ben c'était pas du luxe. En général, je sais et sens bien quand il faut y aller mais là, je me sentais contracté un peu partout et nul part à la fois ... Bref, je savais pas trop si c'était juste des courbatures ou autre chose.

Il semble que c'était pas que dans ma tête, car elle m'a remis en place toutes les vertèbres de la C3 au bassin !! Il n'y en a que 2 qu'elle n'a pas touché ! Du coup, elle ne m'a fait que ça en me prévenant que j'allais douiller car ça allait être pas mal "inflammé".

La bonne nouvelle c'est que je me sens plus libre, la mauvaise c'est que c'est assez sensible ! Elle m'a dit de faire le point la semaine prochaine et si je sens encore des blocages, il faudra que je repasse. J'ai pas osé lui dire que j'avais une séance de voltige dimanche

Mais bon, d'ici là le plus gros sera stabilisé

Bref, pour cette semaine, planning encore chargé, je sais pas si on aura le temps de se faire une petite balade en main tous les 3 ou de travailler un peu les exos montrés par le prof. Ce soir vu que j'aurai pas trop de temps a passer avec Frits avant mon cours, je pense tester l'instant présent. Je suis vraiment curieuse de la réaction de Frits à ce sujet.

D'ailleurs, je me mets là la petite liste pour l'avoir quelque part mais si vous voulez piocher dedans, faites vous plaisir :
- mettre le code au licol pour le reculer
- mettre le code au licol pour baisser la tête
- mettre le code au licol pour les flexions (les pieds ne doivent pas bouger)
- déplacement des épaules sans flexion
- déplacement des hanches sans flexion
- mettre en place le code pour les rênes d'appui
- mettre en place le nouveau code pour déplacer les hanches
- mettre en place le nouveau code pour déplacer les épaules
- aspirations des épaules
- aspirations des hanches
- mettre en place le code du reculé en liberté (face à lui)
- enchainer les déplacements des épaules et des hanches avec les nouveaux codes
- faire les 8 de chiffres en longe au pas et au trot
- continuer à travailler le franchissement d'obstacle

(en fait en notant tout ça, je me rends compte qu'on en a vu pas mal des petits trucs dimanche )

Rinkui

Membre d'honneur
   

Trust : 142  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2546
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 02/04/2019 à 09h16

gebouye mais c'est clair vous avez vu trop de trucs en fait ! Tu nous mens

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 02/04/2019 à 09h27

rinkui En vrai, ça reste bcp de l'adaptation de choses que l'on sait déjà faire mais c'est surtout que ça va nous emmener pour de bon vers la monte en licol et vers le travail de la liberté.

Lui travaille bcp sans stick alors qu'avec notre première prof, on ne travaillait quasiment qu'avec. Du coup, on va apprendre à travailler avec plus de finesse je pense.

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18443
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 02/04/2019 à 11h16

Tu rigoles pas quand tu fais des pavés toi
Top le cours monté, ça progresses, mais dis donc elle avait du sacrément de rallonger les étriers!

Et pour avoir des balades moisies, je comprend ta frustration face à la clôture de l'étang!
du coup tu as sauté des petits troncs??

Et top ce cours de travail à pied!
Mais dis donc c'est que 2019 ça va être l'année de l'évolution avec tous ces cours!

Moi avant j'aimais bien quand le prof montait dessus, au final avec mon coach, c'est tout l'inverse. Il ne monte jamais sur le chevaux, il dit que ce n'est pas nous aider, que lui il y arrivera, mais qu'une fois qu'on sera sans lui on fera quoi, 1pt pour coach (après c'est un coach sous forme de stage ponctuel, si j'avais un référent quotidien, j'aimerais qu'il monte dessus!)

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 02/04/2019 à 11h22

maroche J'avoue ! En plus j'étais pas motivée donc j'ai mis 3 plombes à l'écrire. Je notais un bout, puis je faisais autre chose, puis je revenais dessus ...

Comme je viens pas sur le forum le week-end, ni le soir, du coup le lundi matin j'ai max de trucs à dire car le plus gros de notre activité est entre le vendredi soir et le dimanche .

Faudrait que je scinde en postant journée par journée (histoire que ce soit moins lourd à lire quoi) mais si qlq commente entre les 2, ça fout le bordel pour répondre ^^

Oui, il a +/- enjambé les troncs car ça reste du tout petit. J'ai un bout de vidéo si tu veux mais c'est juste ridicule !

J'espère bien que 2019 sera l'année du changement et de notre évolution. Ça fait 5 ans que j'attends !!!!

Édité par gebouye le 02-04-2019 à 11h22



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20370
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 03/04/2019 à 11h20

petard j'ai tout lu mais alors je vais pas repondre a tout y'en a trop

comment ca va le dos aujourd'hui?

le cours de TAP avait l'air top , il a l'air tres interessant ce monsieur. j'espere que votre 1er ressenti sera le bon et que vous arriverez a caller un planning regulier comme avec A.

pour la ballade en revanche quel pignouf . quand tu dis embarquer c'est genre embarquer embarquer, pas de controle du tout ? j'aime pas trop, ca fait une eternité que ca m'est pas arrivé.
enfin le printemps les rends tous un peu neuneu en ce moment !

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 03/04/2019 à 12h46

earphoria95 j'ai un peu abusé, j'admets. J'ai compris, je ferais en plusieurs petits bouts pour la suite

Grosse galère hier pour mon dos. En me levant de ma chaise à la fin de ma journée de taf, grosse douleur bien diffuse. Mon mari est venu me chercher à la gare et on a annulé notre cours.

J'ai même pas été capable d'aller voir Frits, on était tous les 2 en vrac, on a comaté dans le canapé toute la soirée. Par contre, c'est mieux aujourd'hui, encore quelques douleurs mais nettement mieux. A voir cet après-midi comment je me sens en sortant du boulot.

Oui, cours intéressant. Je viens de lui envoyer un sms pour savoir s'il a de la dispo pour avril.

Pour la balade, il embarque pas souvent (genre 1 fois tous les 2 ans) mais quand il le fait, c'est pour de vrai. Par contre, il a toujours un temps de "latence" pendant lequel il est encore possible de réagir donc je ne le laisse pas s'emballer et j'arrête ça tout de suite car dès qu'il fige l'encolure c'est mort. Ça ne nous ai arrivé qu'une fois qu'il parte comme ça, en mode figé de suite, ça a été l'angoisse ...

Je vais pas me plaindre, j'ai rarement des soucis avec lui en balade, il est passe partout et sage 99.99% du temps. Je pense qu'en continuant le travail à pied et le travail du galop en carrière, ça va aider aussi pour ces pétages de plomb.

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
4 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 04/04/2019 à 08h24

Soirée chaotique encore hier soir. Restée plus tard au boulot, donc j'ai prévenue la proprio du cheval que je devais faire en shiatsu que je serais en retard. On repousse le rdv d'une demi-heure et au final c'est elle qui arrive avec 20 min de retard !

Petit père de 18 ans, tout mignon, même gabarit que Frits à peu près, il a très bien réagit à son premier shiatsu. Par contre, sa proprio m'a fait flippé, elle a failli tomber dans les pommes, je l'ai aidé à s'allonger et je lui ai tenu les pieds le temps que ça aille mieux.

Par contre, on voit que c'est le printemps, il m'a laissé recouverte de poils blancs ! Une fois la séance terminée, je suis allée voir Frits qui était tranquillement en train de brouter. J'ai pas eu le temps de finir de l'appeler qu'il venait à ma rencontre

Bonjour, puis tête dans la gamelle pour son CMV, du coup j'en ai profité pour faire l'exercice de l'instant présent. Je me suis assise à coté de lui. J'étais pas super super à l'aise car j'entendais les juments tourner autour et j'avais un poil la trouille de me faire marcher dessus. Y'en a une qui est venue jusqu'à moi, sans doute voir ce que je faisais, puis elle est repartie.

Quand Frits a terminé sa gamelle, je l'ai senti me pousser gentiment un pied avec son nez. Quand j'ai ouvert les yeux, il m'avait mis ses fesses sous le nez en mode "vas-y gratte, esclave". Bref, séance grattouilles avant de rentrer ^^

Ce soir c'est dentiste, je sens que je vais encore courir ... y'en a marre de ces semaines qui partent en couille.

J'ai reçu un sms de ma prof d'étho, elle nous propose un cours ce week-end mais avec la tendinite de mon mari et la fatigue, on n'est pas du tout motivé. Par contre, son stage de longues rênes nous branchent bien donc je vais lui demander plus d'infos.

J'ai aussi reçu une réponse de David, l'autre prof, pour un cours le 14.

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18443
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 04/04/2019 à 09h37

Mais du coup la 1ere prof d'etho, je pensais que tu avais arreté car peu dispo? donc non?

Stage de LR ça c'est chouette!!
Compassion pour les semaines de course conte le temps!

dommage que tu sois si loin, je t'aurais laissé mon cheval en cobaye pour du shiatsu!

Gebouye

Membre ELITE Argent
  

Trust : 296  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8761
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 04/04/2019 à 10h50

Elle a peu de dispo effectivement, mais c'est surtout un problème d'adéquation avec son comportement des derniers temps qui commence à nous questionner. Avant d'arrêter, je pense qu'on va retenter un cours pour voir, confirmer ou non notre ressenti actuel et faire le point.

On l'aime bien quand même donc on va voir si en laissant du temps au temps, ça rematche ou pas. Mais dans le cas où on la garde, on prendre des cours moins souvent.

J'attends son retour sur les LR. J'espère que ça sera pas à l'autre bout de la france !

Oh oui, ça aurait été avec plaisir de m'occuper du "petit" Tom ^^

Édité par gebouye le 04-04-2019 à 10h57



Page(s) : 1 ... 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 ... 442
Frits - photos nouvelle année
 Répondre au sujet