Frits - photos nouvelle année

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 ... 415
Auteur
224275 vues - 6224 réponses - 9 j'aime - 35 abonnés

Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
Frits - photos nouvelle année
Posté le 10/12/2013 à 13h59

Salut à toutes et tous,

Comme beaucoup le savent dans cette rubrique du forum, j'ai toujours revé d'avoir mon frison.
Mais entre les problèmes de sous et de mari qui n'a jamais voulu d'animaux, ça a été vite "réglé"

Mais c'est sans compter sur la chance et le grand coeur de mon mari (et aussi ma tête de mule )

A force de discussions, d'études de mon budget, de mes dépenses à revoir (et donc revues), j'ai réussi à convaincre mon mari que c'était faisable !

Et après quelques après midi à visiter les pensions aux alentours, voir celles qui remplissaient le mieux mes critères, mais aussi les siens (surtout par rapport à la distance), il est ok pour que je franchisse le pas ^^

Certain(e)s pourraient me dire "mais pourquoi lui demander son avis" ?? Ben tout simplement parce que c'est ça la vie à deux.
Il ne faut pas penser qu'à soi, mais aussi tenir compte des envies de chacun. Le fait que l'arrivée d'un loulou n'empiète pas sur son confort et ses envies a beaucoup joué dans la balance ^^

Du coup, debut octobre me voilà entrain d'envoyer un mail à Frisonl**e pour leur annoncer qu'après être aller les voir et avoir convaincu zhomme, je cherche enfin ma perle noire

Nous avons beaucoup échanger de mails, et quelques coups de fil avec Savine. Et un rdv est pris pour le 26 octobre, pour voir LA BETE

Description de la-dite bête :
Frits M, né le 07/06/2009, donc 4ans 1/2.
Ils l'ont acheté aux Pays-Bas en mars-avril de cette année et l'ont fait castré en arrivant.
Donc un hongre "tout frais", d'1m64 environ et qui n'a pas fini de grandir.

Pour ses origines : Teeuwis par Remmel, soit un quasi-frère de leur étalon Mewes, à une génération près.
La mère de Mewes est la grand mère de Frits.

J'étais un peu réticente au départ, car juste débourré. Savine Jr le travaille mais il ne sait "rien" faire, et je doute beaucoup. Mais bon, je fais confiance à Savine (et la vidéo qu'elle m'a envoyé du loulou y est pour beaucoup) et me voici donc à St Mihiel le 26/10 à 13h50 avec mon mari.

C'est le stress et l'excitation en même temps. On prend le thé, et Pieter continue de me parler de Frits, son caractère, son comportement, etc ...
On sort donc et on va voir le loustic qui est dans la carrière. Savine Jr le monte aux 3 allures mais le galop est compliqué.
Il n'a pas encore d'équilibre et vient de faire une poussée de croissance donc il n'arrive pas à le tenir.

Pas grave pour le galop, Savine Jr descend et c'est mon tour de dompter le fauve. Après un pas de coté de sa part, me voilà juchée sur 1m64 de muscles et de crispation. Il n'est pas rassuré et moi non plus
On fait donc quelques pas au pas, et il colle litteralement Pieter !

Mais je me détends et il le ressent car il se détend aussi et on fini par marcher tranquillement tous les deux aux 2 mains dans toute la carrière. Puis, on tente le trot.

C'était magique, un petit trot tranquille, bien cadencé, il se met même en place. Vraiment très léger sur la main.
Pieter m'explique qu'ils le travaille dans ce sens et que le loulou a bien compris, il monte son dos et n'essaye plus de faire le trot relevé typique du frison à tout bout de champ.

Du coup, j'ai envie de tenter et je le pousse un peu Son trot relevé est à tomber et très impressionnant !

Je suis conquise et zhomme aussi a priori. On le ramène au box, on enlève la selle, le filet et il passe sous la douche. Il est adorable.

On repart discuter tous les 4, et je leur dis qu'il me plait mais je voudrais y reflechir un peu car c'est un grand grand pas ...
Je rentre la tête toute chamboulée et zhomme essaye de savoir et de comprendre pourquoi j'ai pas dis oui tout de suite.

Mais je n'ai pas pu, j'avais cette impression de faire une énorme connerie !! Pourtant, même pas 24h après, j'envoyais un mail à Savine pour lui dire ok.

Ils me disent qu'avec Equita'Lyon ils ne peuvent pas me le ramener avant le 17/11.
Pas grave, ça me laisse le temps de me préparer. La pension, l'assurance, ses affaires, etc ... et surtout mentalement.

Ces 3 semaines sont infernales. Horribles même, j'angoisse, je psychote, j'en dors plus du tout

Puis arrive le 17 novembre et Frits !
Pieter le fait descendre du van, et c'est le choc. IL EST LA !
Et quelle bête ! Enorme, fier, et magnifique.

Déjà, les gens s'approchent pour le voir rentrer dans son box ! Les gosses demandent si il est au club et quand est ce qu'ils pourront le monter.
Il y a eu quelques déçus quand ils ont appris que c'était un cheval de proprio.

PROPRIO ... Moi !!!! C'était complètement surréaliste et surtout je n'étais pas encore prête !

La première semaine a été horrible. J'ai douté, angoissé, pleuré ... Il était là et je ne savais pas comment réagir, ni comment m'habituer à lui.
J'avais un gros nounours au bout des doigts qui me terrorisait complètement.
Sur un autre forum spécial frison, j'ai aussi beaucoup communiqué avec des proprios de frisons, et notamment une proprio qui m'a beaucoup aidé. Elle m'a décortiqué les réactions de la nouille et m'a montré que j'avais déjà les réponses. Fallait juste que je me décoince.

Zhomme a été magistral lui aussi. Il m'a accompagné tous les soirs et m'a montré qui était vraiment Frits. Un nounours en manque de calins.
Il l'a papouillé, manipulé, sorti avec moi, jusqu'à ce que je reprenne contenance et confiance. Je ne le remercierai jamais assez. Aussi bien pour avoir accepté de me laisser réaliser mon rêve, que pour lui avoir fait une place si vite dans son coeur et surtout m'avoir autant soutenue cette première semaine.

Je ne sais pas quand c'est fait le déclic, mais il a eu lieu et maintenant tout va bien.
Frits est un amour, un peu brusque et pataud parfois mais pas une once de vice. Un pot de colle qui adore les carottes.

Ce que zhomme a très bien compris car il le soudoie tout le temps. Je peux dire que Frits est heureux de le voir arriver car il sait que ça va être tournée générale

Voilà maintenant 3 semaines qu'il est arrivé, et on a trouvé nos marques.
La deuxième semaine j'ai beaucoup travaillé à pied avec lui, en licol étho et ça m'a aidé à m'affirmer.

J'ai commencé à le monter lundi dernier. Si le montoir est sport, une fois dessus il ne bouge plus et est très à l'écoute.
Je retrouve le loulou que j'ai essayé qui se met en place petit à petit. Il commence a trouver son équilibre et monte son dos. Je n'ai rien dans les mains, c'est un régal.

Je monte en cours particulier pour l'instant et le prof est extra. Il a bien compris que Frits est un amour et il est pour le travail en douceur.
Hier on a vu les transitions à la voix, et la nouille a été très receptive. Il m'épate

Enfin bref, voilà pour le plus gros de l'histoire. J'essaierai de la tenir à jour régulièrement et surtout de partager photos et vidéos
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par gebouye le 03-01-2022 à 10h39


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 18/04/2019 à 08h08

maroche Je ne pense pas que ce soit que dans ta tête mais tant mieux pour toi et effectivement, je peux comprendre que tes copines soient déçues.

On fait 3/4h de danses de salon : tango, valse, cha-cha, bachata ou paso-doble ; puis 3/4h de rock.
Mon mari kiffe le rock, moi je kiffe la bachata (et le rock aussi) ^^

J'aurais bien aimé la salsa aussi mais pas prévue au programme. Par contre, il y en aura peut être l'année prochaine ... affaire à suivre.

Mon beau-frère et ma belle-soeur ont fait du badminton ensemble, on a des potes qui font du handball, nous on fait de la danse et du VTT ensemble ... faut juste tester et trouver un truc qui vous plait à tous les 2. Faut essayer et pas dire non direct ^^(La rentrée de septembre c'est l'idéal car presque toutes les associations sportives proposent un cours d'essai gratuit pour se faire une idée). Mais effectivement c'est sympa de partager un moment ensemble dans la semaine alors qu'on court tout le temps à droite à gauche.

Au fait, j'ai pensé à un autre petit exercice de détente que Frits kiffe bien et qui pourrait faire du bien à Tom mais à voir avec ses accrochements d'épiphyses vertébrales si ça passe. Je te filmerai ça ^^

Hier, un peu de boulot dans le pré avec la mise en place des codes au licol : baisser la tête, reculer, avancer, fléchir l'encolure. Pas trop mal, on commence a avoir des réponses franches. Le fléchir, il me le donne dès que je me place ^^

Ensuite, un peu de demande sur le coucher. Les 3 premiers étaient top, il commence à gratter 2-3 fois avec l'antérieur. J'ai compris qu'il valait mieux que je me mette à sa droite pour lui demander, il préfère gratter avec cet antérieur là.

Du coup, sur le dernier vu qu'il avait commencé à bien gratter et qu'il a été gêné par la longe, je me suis dit "j'en redemande un vite fait sans la longe" ... mais quelle erreur ! J'aurais vraiment du m'arrêter là dessus. Car du coup, il a rien capté et ça a été galère. J'ai fini par devoir lui remettre la longe et lui redemander pour qu'il me sorte un truc chelou entre le gratter et la jambette. Bref, gourmandise quand tu nous tiens

Puis gamelle, un peu de sebacyl et grattouilles. Heureusement il est pas rancunier, car il commence à en avoir vraiment marre du produit qui pue sur la tête !

Derniers bisous et retour maison pour moi ^^

Édité par gebouye le 18-04-2019 à 08h10



Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18023
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 18/04/2019 à 09h38

gebouye ah oui quand même!
c'est complet comme cours!
Mais oui voila c'est l'idée, avoir un temps ensemble de déjà prévu, car souvent on se croise, on a des métiers et passion tellement différents... puis lui pour le coup il est presque anti cheval...
Bref à nous de réfléchir, mais bon pour le coup ça sera pas la danse, c'est sur!

AH oui je prend tout Tout ce qui peut lui assouplir les vertèbres

Le prochain coucher sera mieux, tu garderas la longe jusqu'au bout

Mooxis

Membre ELITE Bronze

Trust : 759  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6373
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 18/04/2019 à 11h53

C'est toujours compliqué de sentir quand savoir s'arrêter (et pour autant, ce n'est pas grave !)
En tout cas c'est super déjà s'il gratte, ça avance petit à petit ^^

Joannak

Membre ELITE Or
  

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10905
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 18/04/2019 à 15h04

Coucou, j'ai rattrapé mon retard!


Je vais revenir sur le bit fitting. Moi aussi je trouve ça naze que les "spécialistes" crachent sur les autres. Si tout le monde travaillait en ouverture d'esprit et en se remettant en question, en comprenant que tout est complémentaire, ce serait une bonne chose!
Et pour le bit fitting je ne sais plus qui l'a dit mais il est vrai qu'il ne faut pas regarder que le mors, le filet est important. Il y a des têtières qui libèrent les cervicales en faisant un peu (comme le principe des surfaix de travail quoi), il y a des têtières qui passent très en arrière des oreilles pour ne pas exercer de compression à la base des oreille et sur les cervicales situées entre (d'après ce que j'ai retenu j'ai compris qu'elles seraient plus sensibles), il y a aussi la longueur du frontal qui est importante car il ne doit pas être serré (Kiwi qui a pas une grosse tête, ben les frontaux qu'il a eu touchent et appuient sur les salières...), la muserolle, sa présence ou non, et sa position et son type, 'cest super important aussi.... enfin bref, le BF n'est pas qu'une question de mors!


C'est cool la danse de salon avec ton mari!
Avec mon ex mari on faisait du badminton de temps en temps, c'était cool.

Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
3 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 19/04/2019 à 09h27

Soirée assez similaire à celle d'avant hier.

Bonhomme capte super vite, j'ai donc déjà une belle amélioration dans les codes au licol. Encore quelques jours comme ça et on sera bons, je pourrais ajouter la suite du programme.

Par contre, le coucher c'était un jour sans. Du coup, j'ai demandé 2-3 fois et je me suis arrêtée à la première étape : demander qu'il baisse la tête.

Ensuite, CMV + produit sur la tête. Je suis contente, les poils commencent à repousser, les traces des morsures sont parties et il ne semble plus se gratter du coup. Ça fait une bonne semaine que je n'ai pas trouvé de tiques ni de nouvelles traces de morsures. Je pense que je vais finir le fond du flacon que j'avais préparé et je l’embêterai pas plus.

Carotte, câlins et remplissages des baignoires avant de rentrer.

Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 09h15

Je suis désolée mais avec le long week-end qu'on a eu, je vais encore vous mettre une tartine !

Vendredi : balade en main à 3 avec mon mari. Vu que pas cours, on a profité pour prendre notre temps et nous poser tranquillement. Frits a apprécié. Il s'amusait à s'arrêter brouter, et nous rattraper au trot pour se remettre à brouter devant ...

Il avait une bonne pêche, je me suis limite fait tracter sur la petite longueur que je lui ai fait faire au trot !



Mon mari trouve que Frits a perdu du poids. Je lui confirme que oui, il a perdu son bide de cheval qui ne glande rien de sa vie mais c'est normal car on s'est remis au travail et ça paie ...
En ramenant Frits au pré, il constate que le seau d'orge qu'on lui prend pour l'hiver est vide. On doit juste pouvoir lui faire une dernière ration.

Il s'inquiète donc de comment va gérer Frits maintenant car étant soumis, c'est lui qui a le moins accès à la bouffe. Je le rassure en lui disant que dans le pire des cas, on rachètera de l'orge aplati. La nutri avait dit qu'on pouvait lui en donner toute l'année s'il était au travail et qu'il fallait qu'il se maintienne ...

Ni une, ni deux Papa Poule le retour, il appelle l'agri chez qui on commande l'orge et nous voilà vendredi soir à 19h30 à prendre la route de Brie-Comte-Robert pour aller racheter un seau

Je pensais faire sans quelques temps et voir comment Frits gérait la transition. Mais bon, au moins je suis sure qu'il aura ce qu'il faut si besoin !

Samedi : Ostéo pour Frits. C'était pas du luxe. Hanche droite, lombaires et 1ère côte bloqués, cervicales tendues.

Elle m'a confirmé que le boulot qu'on fait était bon pour lui, elle le trouve pile dans un bon poids / bonne forme.

Bonhomme sage comme tout, entre 2 manipulations, il dormait ! Il avait la lèvre inférieure pendante et les yeux fermés. On était pliées toutes les 2. Que de stress dans ce poney !

Par contre, je suis pas super rassurée par la tournure que prennent les petites croutes qu'il a sur la tête. Ça semblait partir en début de semaine et là, j'ai l'impression que ça repart. Je suis plus vraiment sûre que c'est uniquement dû aux tiques. La dentiste lui trouve les muqueuses un peu pâles et en plus, je lui ai trouvé les parotides un peu gonflées. J'en ai parlé avec l'ostéo, elle n'est pas inquiète vu son état mais j'avoue que ça me chagrine un peu.

Du coup, Maman Poule le retour aussi, et après discussion avec Papa Poule, j’appelle la véto ce matin pour qu'elle vienne checker tout ça.

Dimanche : on avait ma famille à la maison pour Pâques. On est passé voir Frits en fin d'après-midi et on l'a emmené faire un petit tour à pied.

J'en ai profité pour courir un peu avec lui et mon père faisant de la CAP, l'a pris au retour. C'était marrant de les voir ensemble. Ils étaient un peu surpris tous les 2 car pas l'habitude, mais ça s'est bien passé ^^

Lundi : je me réveille avec une grosse douleur à la hanche gauche (qui ne passe pas) et du coup, on se tâte pas mal sur l'activité de la journée.

On fini par se décider à tenter la séance photo dont je rêve depuis 1 an 1/2 mais qu'on n'a pas faite par manque de temps / météo pas adéquate ...

On prépare tout, et direction l'écurie. Bonhomme endormi à l'attache, top. Ça s'annonce tranquille pour les photos. Je sors le beau tapis, je selle et on part avec le filet sous le bras. Vu qu'on va le laisser brouter le temps de se préparer, pas la peine de lui mettre tout de suite.

On s'installe en début de forêt. Un chemin éclairé mais pas avec le soleil dans l'axe. Mon mari sort la bâche et l'installe à l'entrée du sous bois et c'est parti. On commence assez vite à galérer. On sent qu'on aurait eu besoin d'une 3ème personne pour nous aider car Frits se barre un peu partout pour brouter (on n'a pas penser à prendre de ficelle pour monter une ligne), moi je mets 3 plombes à m'habiller et mon mari court de l'un à l'autre pour aider.

Bref, je suis prête, et j'essaye de préparer Frits qui d'un coup n'est plus du tout coopératif car brouter de tout son saoule lui disait franchement bien. J'essaye tant bien que mal 1/2 tresse d'étalon qu'il va flinguer avant même que j'ai le temps de mettre un pied à l'étrier. Et 5 min après, il vire carrément tout, donc je fini par tout défaire pour lui lâcher la crinière.

Mon mari m'aide à monter et je sens Bonhomme se tendre ... je ne le sens pas du tout avec moi, et il ne le sera pas de la séance. Franchement ça a été l'horreur, j'ai eu l'impression de passer mon temps à lui arracher les dents, dès que je voulais mettre un peu de jambe j'avais l'impression qu'il allait se révolter ... Heureusement que j'avais pas mon stick car je pense qu'il s'en serait pris 2-3 coups bien sentis derrière mes jambes pour qu'il écoute un peu.

Du coup, je suis crispée sur les premières photos et on n'a fait que du pas, je voulais pas tenter le diable. Sur les 575 photos (environ), elles sont quasiment toutes foirées : Frits à la retourne, Frits braqué, moi énervée, moi les yeux fermées (je sais pas comment mon mari s'est débrouillé pour me prendre à chaque fois au moment où je ferme les yeux ! Il y en a 1 sur 2 qui n'est pas exploitable à cause de ça !), floues ... En plus, Frits a posé 3 crottins en ligne dans le champ des photos. Sur la quinzaine que j'ai gardé, j'ai du en retoucher 6 dans photoshop pour les retirer ! Bref, un gâchis.

Je suis descendue saoulée, on a essayé quelques photos à pied mais Bonhomme toujours pas coopératif. Ça a été un peu mieux sur les 3-4 dernières. Et dès qu'on lui a enlevé le filet pour lui remettre le licol, il s'est posé. Il a même essayé 3 fois de venir sur la bâche avec moi pendant que je me changeais !!! Je sais plus quoi faire de cette Nouille, il va me rendre dingue !

Bref, tout mignon au retour, il nous a marqué à la culotte pendant le temps qu'on était au pré
Ça sera a retenter donc, mais pas tout de suite ! J'ai bien quelques idées encore avec cette tenue et d'autres mais j'ai besoin d'un peu de temps pour tout préparer et me remettre de mes émotions d'hier.

D'ailleurs, le retour à pied a fini de me flinguer la hanche. Je devais faire un shiatsu a une jument de l'écurie mais j'ai préféré annuler. Je suis incapable de me baisser et je voulais pas risquer de mal faire faire les étirements.

J'ai passé la soirée et la nuit avec la bouillotte sur la hanche. Ce matin j'ai toujours mal à la hanche à gauche et je commence à avoir mal à la fesse droite. Compensation bonjour Je suis deg, je sors de 2 séance d'ostéo. Je sais pas quoi faire ...

(je vous mets les photos après)

Édité par gebouye le 23-04-2019 à 09h20



Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
2 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 09h26

Vendredi :








Samedi

Édité par gebouye le 23-04-2019 à 09h30



Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
5 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 09h42






























Édité par gebouye le 23-04-2019 à 09h44



Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19974
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 10h48

bah elles sont pas si mal ces photos ! enfin celles que tu as mis en tout cas .

j'ai une question con mais ce sont tes vrais cheveux ? ils sont super longs !

en revanche pour ta hanche c'est vraiment pas cool. tu es sure que ca n'est pas tendineux ?

Liquescence

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 271  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6586
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 11h15

Splendides les photos de ton shooting ! J'adore !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18023
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 11h23

oh god! moi je les trouve canon ces photos!
quand tu as dit en tenue, je m'attendais pas du tout à ça!
mais c'est que tu aimes cette époque ou tu fais du spectacle pour avoir ça chez toi?
Mais je t'aurais jamais reconnue si tu n'avais pas été sur frits! Je me souvenais pas que tu avais de long cheveux roux!
Enfin tout cas je les trouve vraiment superbes!

Gebouye

Membre ELITE Argent
 

Trust : 290  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8346
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 11h34

earphoria95 Oui, il y en a quelques unes de pas mal mais sur la quantité initiale, c'est pas fou quoi !

Non c'est une perruque. J'ai jamais réussi a avoir les cheveux aussi long. Ils sont trop fins et cassent avant. J'ai tenté le roux, il y a 2 ans mais version carré ^^

Aucune idée, je sais pas trop quoi faire. Je me demande si c'est pas un "déblocage" de compensation suite aux séances d'ostéo et dans ce cas, faudrait juste attendre ; si c'est l'ostéo qui m'a mal manipulé et dans ce cas vaudrait mieux pas que je retourne chez elle ; si je me suis rebloquée en dormant et dans ce cas est-ce qu'il faudrait que j'y retourne une 3ème fois ... Mon mari pense que c'est plus musculaire car j'arrive à faire des étirements, la douleur n'est pas constante.

Je pense que je vais prendre un rdv chez le médecin si ça passe pas, il saurait sans doute mieux évaluer ça.

liquescence merci ^^

maroche merci ^^

Non, rien de tout ça, j'aime beaucoup l'univers typé heroic fantasy et du coup, j'ai complètement craqué sur cette robe. (D'ailleurs, il y en a une deuxième qui me plait bien sur le site mais vu le prix, je vais attendre encore un peu.) Du coup, comme mon mari fait de la photo, ça fait d'une pierre deux coups. Une occasion de mettre la robe et lui l'occasion de s'entrainer ^^

C'est une perruque !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19974
1 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 11h37

gebouye on dirait la princesse zelda sur le cheval de ganondorf, j'adore !

ok pour les cheveux parce que j'allais dire mais ils sont oufs tes cheveux, comment ca se fait qu'on a jamais remarqué ca

la robe est super sympa, t'es prete pour aller sur les fetes medievales

pour l'osteo c'est vrai que parfois la semaine d'apres on a limite plus mal qu'avant. a voir si ca dure trop quoi... t'as testé des decontractants musculaires?

Guppy13

Membre VIP

Trust : 312  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3853
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 11h44

J'adore la dernière photo, elles sont vraiment chouettes!
Et la prochaine sera mieux vu que vous serez mieux organisés alors qu'est-ce que ca va être !

J'espère que ca va vite passer ta hanche

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18023
0 j'aime    
Frits - photos nouvelle année
Posté le 23/04/2019 à 12h06

gebouye moi ça m'a fait pensé au seigneur des anneaux, en tout j'adore!
ça te va bien cette robe, mais du coup c'est vraiment chouette de jouer au modèle pour ton mari
Page(s) : 1 ... 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 ... 415
Frits - photos nouvelle année
 Répondre au sujet