Partie 2 :
Le 24 avril 2010 pour être exact, une petite pouliche paint-horse bai tobiano (pie bai pour ceux qui ne connaitrait pas) est née.
Ce fut le coup de coeur, ce sentiment qu'on n'explique pas mais qui nous assure que c'est celui là et pas un autre .. Je ne suis pas la seule à avoir vécu ce moment, c'est bouleversant et magique à la fois. Trouver son âme soeur, savoir qu'on a trouvé cette partie de nous qui nous manquait. On se sent plus léger et rempli de rêve et d'espoir à la fois !
Pourtant j'en avait vu défiler des poulains depuis des années et même cette année là mais quand Kiona est née, y a tout mon univers qui s'est mis à briller. Bref, j'ai eu the coup de coeur of my life

!!!
Mais ce coup de coeur a vite pris la tournure d'un coup au coeur .. La mère de Kiona est une jument extrêmement craintive et à l'époque le troupeau vivait livré à lui-même dans des dizaines d'hectares de pâtures sans contact avec l'homme réellement ..
Durant 4 mois, j'allais la voir le plus souvent possible mais sa mère ne s'approchait jamais donc Kiona non plus même si beaucoup de ses copains n'avaient plus peur de moi.
Je me contentais de la regarder ou plutôt de rêver d'elle en la regardant

Je ne la forçait en rien à venir me voir et je n'allais pas vraiment vers elle. Au départ, je l'impressionnait et elle ne faisait que de regarder cette petite bête à 2 pattes dont maman a peur puis petit à petit, elle n'était pas confiante mais ne m'assimilait plus à un danger. Je lui était indifférente. Nous étions sur la bonne voie ..
Puis un jour
Non je continue légèrement

; j'arrive à l'élevage comme tous les autres jours et j'entends Kiona hennir. Ça venait des boxs, la petite puce venait d'être sevrée, a seulement 4 mois. Elle était affolée mais le pire restait finalement encore à venir ..