Coucou les filles,
Je reviens après plus d'un mois d'absence et j'en suis vraiment désolée. Pardon aussi de vous avoir fait faux bond sans vous révéler ma petite devinette.
J'ai eu plusieurs soucis concernant Kiona il y a un peu moins d'un mois de cela. Pour la petite histoire, une personne avait crée une annonce sur leboncoin où elle proposait Kiona à la vente. Elle donnait rendez-vous et autorisait les intéressés à la sortir du box pour la vadrouiller dans le centre équestre. Cette personne connaissait beaucoup de détails qu'elle avait lu sur Facebook sans doute.
Pas de panique, cette affaire s'est résolu plutôt facilement. J'ai découvert qui était cette fameuse personne et il s'avère que c'était une vengeance mal placée et d'extrême mauvais goût mais passons ce passage rapidement ...
Bref, rien à voir avec vous et mon absence ici ... Et pourtant. Cette malheureuse histoire m'a fait réfléchir sur mon aventure que je vous racontais tout comme sur le compte facebook de mes chevaux. Exposer ma vie comme ça, aux yeux de tous; des gens intéressés et bienveillant dirais-je puis d'autres beaucoup plus mal intentionnés avec pour seul but de rouvrir des cicatrices ou encore briser des rêves.
Comme dans tout finalement mais je me suis rendue compte que je n'avais pas l'envie, la force de surmonter tout ça. J'aime Kiona plus que ma propre vie, rien que le fait qu'on la traite de débile me fai(sai)t pleurer pour être honnête.
J'avais donc pris la décision de quitter ce monde internet et me recentrer sur moi et ma jument ( et Askan évidemment ). Sans vous en informer, c'est vrai. Trop "peur" des représailles, qu'on me dise que ce n'est qu'un fake pour me faire plaindre ou je ne sais quelle autre débilité.
Mais non, je ne vous fait pas mes adieux ( du moins pas encore ). Ce mois d'absence m'a permis de véritablement réfléchir sur moi, sur Kiona aussi, sur notre histoire ... J'aime trop partager mon histoire, non pas par vanité mais uniquement par plaisir. Pour le plaisir d'écrire car oui j'aime ça sinon je ne serais pas ici !
Je me suis endurcie du moins en façade car les insultes, les moqueries sur Kiona me blessent quand même et me blesseront toujours mais j'ai décidé de passer aux dessus de tout ça car même si vous êtes peu, je sais qu'il y en a parmi vous qui ne nous veulent aucun mal et qui aime notre histoire. C'est pour et uniquement pour ses personnes que je reste.
Dites-moi si vous voulez que je vous raconte la suite et si je ne suis finalement pas revenue trop tard vers vous.
J'ai fait mon choix, à vous de faire le votre ..
Pour récompenser ceux qui seront venu à bout de ce presque roman ( et j'espère qu'il n'y aura pas de tricheur

); voici la réponse à ma devinette.
Elle était plutôt simple, je vous l'accorde
