rmmas a écrit le 05/05/2014 à 16h34: |
| | Elle m'avait dis que Mattes ne voulait plus travailler avec elle car de nombreux clients les avait contacté pour enfoncer le couteau dans la plaie derrière son dos. |
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Une ou deux personnes ont contacté RG et Mattes pour savoir si leur commande avait effectivement passé, ce qui n'était pas le cas. Suite à cela, les marques ont forcément trouvé étrange qu'un client les contacte directement et en cherchant les infos, ils se sont rendus compte.
Elle a quand même osé dire qu'elle n'assurait pas le SAV et que si un bridon Silver Crown était défectueux, au client de se démerder avec la marque pour rectifier ça! Incroyable!!!
Si elle avait fait correctement son job, les clients n'auraient pas eu besoin d'aller courir aprés les marques pour savoir où ça en était.
Si elle a perdu les marques, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même et à son manque de professionnalisme.
C'est jamais de sa faute, toujours celle des autres... Zéro remise en question, la terre entière lui en veut et elle, c'est une sainte.
Si vous voulez agir, différentes options:
- le recommandé qu'elle n'ira de toute façon pas retirer
- dépôt de plainte à la police ou gendarmerie de chez vous
- tribunal de proximité pour injonction de payer (démarche gratuite, suffit de chercher les infos sur le net, tout y est)
Elle a arnaqué pas mal de gens qui ont déjà fait des démarches, tout est en cours.... Je devrais recevoir très bientôt un retour du tribunal me concernant.
Edit: ah pardon Giulia, je n'avais pas vu que c'était toi qui avait posté, sorry!