Paradis Equestre

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
11624 vues - 117 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Jozon

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 552
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 11h19

Bonjour, alors là je suis sur le cul .. et désolé pour le langage ..

Connaissez vous bien cette sellerie, Paradis Equestre, car je lui ai fait confiance, mon chèque de 90 euros pour un tapis coton RG Italy a été encaissé depuis décembre, elle a passé la commande en début Janvier, et depuis Février, plus personne n'a de nouvelle .. Elle s'est envolé de sa page, on ne peux plus publier sur sa page, elle ne répond à rien.
ON SAIT qu'elle a des problèmes, mais comme dirait une cliente qui a posté sur la page : "On dirait qu'elle a disparu... Commande du 26/12 dans les oubliettes, plus aucun mail depuis le 06/02 ! Et encore qui ne concernait même pas ma commande --' je veux bien comprendre tous les soucis du monde (et avec toute la patience que j'ai) mais personne ne peut se permettre ni de ne pas répondre ni de ne pas donner de nouvelles tout court (j'estime que la base c'est de tenir informé(e) le ou la cliente et non pas à celui-ci/celle-ci de courir après comme tout le monde ici enfin peut-être ne suis-je pas logique ?) quelque soit le problème. Si encore c'était une semaine d'absence ok ! Mais là désolée je ne trouve pas ça normal ! Si tous les commerçants toutes activités confondues faisaient pareil on irai où ? :/"

Avez vous des avis pour me "rassurer" (ou non d'ailleur, soyez franc) sur cette sellerie ? Vais-je voir un jour mon tapis ? Si oui, quel sont les REELLES délai ? (parce que je pense que pour ma compétition du 23 Mars, mon tapis, je peux m'assoir dessus ..)
Pourtant, le revendeur Equitrendz, par exemple a passer commande tout comme Paradis Equestre, en début Janvier, et pourtant les client on reçut leurs tapis ...
Ais-je bien fait de faire confiance à Paradis Equestre ?

Edité par jozon le 06-03-2014 à 11h20

Iris9453

Membre d'honneur

Trust : 232  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1276
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 15h07

vous avez son adresse?

Pointez vous à 20 chez elle .ça dissuade .

ou sinon ,je connais un bon serbe si vous avez besoin

muhahaha

Happy14

Compte supprimé


0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 17h26


firenight a écrit le 06/03/2014 à 13h51:
ben , y'a internet : infogreffe site officiel du registre du commerce et des sociétés : https://www.infogreffe.fr/societes/

et j'y trouve paradis equestre avec un résultat déficitaire en 2012, mais pas d'Equitrends ou de sellerie equitrends. Alors, ai-je mal cherché ? sur leur site je trouve un numéro de tél mais pas de siret...


En tant qu'auto entrepreneur elle n'a pas l'obligation de se déclarer au RCS, c'est une cotisation payante en plus mais non obligatoire pour ce régime.

Mariong

Apprenti
  

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 411
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 17h44

J'ai été dans le même cas que vous et j'ai fini par tout recevoir! mais les délais sont trèèès longs!

tapis critina commandé en juin reçu en décembre
amortisseur Mattes commandé en juin reçu en décembre
bandes RG commandées en aout reçues fin février


J'ai été la première à hurler.... mais je pense qu'elle n'est pas malhonnête, au final j'ai tout reçu avec des petits cadeaux d'excuse (un gant mattes et un bon d'achat de 15€).

J'ai également commandé 2 trucs en stock que j'ai reçu de suite.

Mais effectivement son absence de communication est abusée... et je ne comprends pas pourquoi les autres revendeurs sont toujours livrés avant elle!!

Mais bon, ne paniquez pas, vous allez finir par recevoir quelque chose, sauf si elle se met en faillite...

Sf18

Initié
 

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 54
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 19h02


mariong a écrit le 06/03/2014 à 17h44:
J'ai été dans le même cas que vous et j'ai fini par tout recevoir! mais les délais sont trèèès longs!

tapis critina commandé en juin reçu en décembre
amortisseur Mattes commandé en juin reçu en décembre
bandes RG commandées en aout reçues fin février


J'ai été la première à hurler.... mais je pense qu'elle n'est pas malhonnête, au final j'ai tout reçu avec des petits cadeaux d'excuse (un gant mattes et un bon d'achat de 15€).

J'ai également commandé 2 trucs en stock que j'ai reçu de suite.

Mais effectivement son absence de communication est abusée... et je ne comprends pas pourquoi les autres revendeurs sont toujours livrés avant elle!!

Mais bon, ne paniquez pas, vous allez finir par recevoir quelque chose, sauf si elle se met en faillite...


Noooonnnn elle n'est absolument pas malhonnête

c'est juste oi qui l'ai assignée au tribunal.....convocation à laquelle elle ne s'est pas rendue et elle n'a même pas pris la peine d'en avertir le tribunal .....

commande de Mai 2013 et toujours rien.....elle ne veut même pas remboursée et depuis....elle fait la morte
elle ne récupère aucuns recommandés
elle n'ouvre même pas aux huissiers.....
bref il faut arrêter de travailler avec elle
si besoin j'ai ses coordonnées perso que je peux transmettre

Rajasthana

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 20h23

Bon ba pour ma part j'ai demandé un remboursement quelle a accepté ... Il y a 3 semaines ........ Et depuis escuses sur escuses avec entre temps pas de nouvelles pendant plusieurs jours et je n'ai toujours RIEN !

Il faut faire une action commune comme a dit une personne plus haut sinon on peut dire adieu a nos commandes ou argent , car en ayant supprimé les clients, bloqué le mur et en donnant des nouvelles une fois tous les quinze jours je n'y crois plus trop

Happy66

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 121
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 21h24

Ah vrai dire c'est vrai que moi non plus je ne sais plus trop quoi pense, car certaines personnes reçoivent leur commande mais bon vu le délais et son absence il est vrai que je m’inquiète.
Apres faire une action oui mais quoi ? Car je dois avouer que le tribunal ça va être une vraie galère mais si ils faut y recourir au vu des sommes je le ferai ...

Firenight

Membre VIP
 

Trust : 156  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4188
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 21h28

Oui, j'ai fini par la trouver ! M'enfin bon trouver son numéro siret est galère et je reste sur ma 1e impression : utiliser le nom commercial d'une autre boite est carrément parasite.

Happy66

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 121
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 21h43

C'est la première fois que je commande chez un revendeur et donc pour ma part un article de la marque RG . Je sais que c'est une marque italienne mais est il impossible de les contacter pour savoir si au moins la commande est passée chez eux ?

Gaia31

Membre d'honneur
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2536
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 21h54

J'ai commandé l'automne dernier chez elle un amorto mattes personnalisé. A Noël donc presque 2 mois et demi après elle reçoit le produit qui ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. J'ai demandé le remboursement.
J'ai du relancer plusieurs fois et je l'ai eu un peu plus d'un mois plus tard.

Coraliiiie

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 671
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 06/03/2014 à 22h40

SF on a la chance de savoir que tu nous lis et qu'on peut te contacter si besoin... Moi je suis en panique totale... J'ai pas une selle a 1000€ mais j'y ai mis un peu de sous et je suis en stress total...
Je ne sais plus quoi penser... Elle n'ira donc surement pas chercher mon recommandé... Je me sens partir dans un combat sans fin....
SF quelle est la suite pour toi apres du coup ?

Tinetine74

Membre d'honneur
 

Trust : 50  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1597
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 09/03/2014 à 17h20

Bonjour, alors via FB et le gourou Fan de RG il y a un msg qui regroupe pour les personne attendant une commande de chez Paradis mette ce qu'elle attende.
Pour les marque Mattes, Ogilvy, Équipe, RG en attente contacter via FB (sinon me MP) Christelle Equestrium Sellerie.
En espérant que toute finisse par avoir un remboursement car pour certaine commande ou il y avait du M26 ou M22 c'est mal partie sachant que le tissu est tjrs indisponible...

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11674
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 09/03/2014 à 19h24

J'avais failli commander chez elle, ben heureusement que je ne l'ai pas fait tiens...

Sf18

Initié
 

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 54
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 10/03/2014 à 13h02


tinetine74 a écrit le 09/03/2014 à 17h20:
Bonjour, alors via FB et le gourou Fan de RG il y a un msg qui regroupe pour les personne attendant une commande de chez Paradis mette ce qu'elle attende.
Pour les marque Mattes, Ogilvy, Équipe, RG en attente contacter via FB (sinon me MP) Christelle Equestrium Sellerie.
En espérant que toute finisse par avoir un remboursement car pour certaine commande ou il y avait du M26 ou M22 c'est mal partie sachant que le tissu est tjrs indisponible...


si c'est possible d'avoir une copie : je suis preneuse

sinon je veux bien des témoignages de votre part avec date de commande, date de paiement, date de livraison programmée
suivant la forme officielle
http://www.infoloi.com/doc2/13-attestationtemoin.pdf
avec copie de la carte d'identité

ça ajoutera du grain à mon moulin

pour moi deuxième audience prévue le 28 Mars si la demoiselle daigne se pointer..enfin ce coup-ci elle va être aviser par huissier

Apo5902

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 19/04/2014 à 21h13

je suis dans le même cas que vous….

Elodie333

Membre d'honneur
 

Trust : 338  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1977
0 j'aime    
Paradis Equestre
Posté le 19/04/2014 à 21h34

J'ai commandée chez equitrends, 22 jours d'attente seulement !

J'avais vu les avis négatifs sur paradis équestre j'ai bien fait de pas commander la bas

Les filles.... C'est vraiment pas cool ce qui vous arrive. J'espère que ça va s'arranger au plus vite
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8
Paradis Equestre
 Répondre au sujet