Bonjour, alors là je suis sur le cul .. et désolé pour le langage ..
Connaissez vous bien cette sellerie, Paradis Equestre, car je lui ai fait confiance, mon chèque de 90 euros pour un tapis coton RG Italy a été encaissé depuis décembre, elle a passé la commande en début Janvier, et depuis Février, plus personne n'a de nouvelle .. Elle s'est envolé de sa page, on ne peux plus publier sur sa page, elle ne répond à rien.
ON SAIT qu'elle a des problèmes, mais comme dirait une cliente qui a posté sur la page : "On dirait qu'elle a disparu... Commande du 26/12 dans les oubliettes, plus aucun mail depuis le 06/02 ! Et encore qui ne concernait même pas ma commande --' je veux bien comprendre tous les soucis du monde (et avec toute la patience que j'ai) mais personne ne peut se permettre ni de ne pas répondre ni de ne pas donner de nouvelles tout court (j'estime que la base c'est de tenir informé(e) le ou la cliente et non pas à celui-ci/celle-ci de courir après comme tout le monde ici enfin peut-être ne suis-je pas logique ?) quelque soit le problème. Si encore c'était une semaine d'absence ok ! Mais là désolée je ne trouve pas ça normal ! Si tous les commerçants toutes activités confondues faisaient pareil on irai où ? :/"
Avez vous des avis pour me "rassurer" (ou non d'ailleur, soyez franc) sur cette sellerie ? Vais-je voir un jour mon tapis ? Si oui, quel sont les REELLES délai ? (parce que je pense que pour ma compétition du 23 Mars, mon tapis, je peux m'assoir dessus ..)
Pourtant, le revendeur Equitrendz, par exemple a passer commande tout comme Paradis Equestre, en début Janvier, et pourtant les client on reçut leurs tapis ...
Ais-je bien fait de faire confiance à Paradis Equestre ?