misric a écrit le 11/04/2012 à 23h46: |
|  |
Effectivement, et là dessus le CSC a gueulé un peu, y'a rien comme statistique récente sur les accidents dans le cheval. Et puis les licenciés représentent qu'une partie des cavaliers. Combien montent sans licence ? Combien portent une bombe ? L'information serait intéressante à savoir !
FFE, si t'es pas loin ! prends note ! |
|
|
Houlà, bon faut y arrêter maintenant, parce que là tu commences doucement à me chauffer. Si tu veux faire un post du style "MOI, je veux sensibiliser les plus jeunes, MOI je veux que la FFE s'occupe de MES préoccupations", tu peux !!!
Là tu débordes, tu es HS et tu me fais braire, et je dois pas être la seule !!
Tu ne réponds pas au sujet !
Nous on a répondu au sujet et on ne demande à PERSONNE de nous imiter....
L'argumentation, comme tu dis, on l'a toutes faites .
Tes arguments ne sont que des chiffres et de plus, tu te répètes donc, créé ton propre post !!
Ce n'est pas en faisant cela que tu vas faire avancer les choses, pas du tout !! Déplace toi dans les CE, organise des séminaires ou des stages!! Quelque chose de concret, d'utile.
Ah oui et je monte sans licence, chez moi... Y'a un problème ??? Non parce que si y'a un problème faut le dire plus ouvertement que ça ! Ou faut-il que je montre mes galops ou ma dernière licence en date monsieur l'agent ??
Je pense cependant qu'il y a bien d'autres problèmes plus graves et plus généralisés en France et dans le monde en ce qui concerne les chevaux et l'équitation en général...
Alors les espèces de leçons de morale à deux balles, c'est perdre son temps alors qu'il y a des problèmes plus urgents !! Surtout que la plupart des jeunes et des débutants commencent avec des personnes aguérries et dans des structures !! Entiendo ?
Après, ce qu'elles décident de faire à 20 ans, ça les regarde!
Je ne pratique pas une équitation à risque et comme tout le monde l'a si bien dit (mais non faut que monsieur revienne dessus), on sait quand on le fait , en quelles occasions et selon l'équitation que l'on pratique, l'environnement et le cheval avec lequel on évolue...
Eh oui, les personnes qui montent sans bombe, montent cependant avec leur cerveau.
Alors maintenant je laisse le plaisir aux modos de me censurer, mais faut que vous sachiez que ça fait du bien...
PS : les enfants, ne m'imitez pas, c'est pas bien de s'emporter comme ça...Et sortez couverts !!!