|  |
Est-ce que tu serais capable de sortir le même cheval en club 1 élite en dressage là sur le champs? |
|
|
Ce n'est pas parce que l'on sort en concours obstacle, que l'on ne sait pas dresser un minimum.
J'ai appris avec mon cheval (on appris ensemble car lui ne connaissait rien en dressage) toute la basse école et c'est devenu un vrai maitre d'école en dressage.
Donc oui, je serais capable d'enchainer une club élite en dressage car mon cheval et moi même savons enchainer ces figures là...
C'est marrant que l'on ne pose pas ça à des cavaliers sortant en amateur, car sérieux faut voir le niveau de certains sur la piste amateur qui ont eu le galop 7 juste histoire de sortir sur ce genre d'épreuves mais qui ne savent pas mettre leur cheval dans un placé juste et ne savent pas faire une EED.
Je suis dans une écurie axée saut: la plupart sorte en 110/115 voir plus et la plupart ne savent pas faire une vraie épaule en dedans: pour eux c'est juste faire marcher le cheval en crabe le long de la piste, ou ne travaille quasi jamais le travail sur 2 pistes.
Je ne sors qu'en club elite pour l'instant mais j'ai fait 4 ans de dressage pure avant, et je suis une des seules de mes écuries qui fassent du vrai "dressage " et pas juste un peu de plat.
Je trouve ta remarque un peu "spéciale" et je sais quelle ne mettait pas adressée mais fallait que je réagisse là dessus car c'est marrant mais la plupart des cavaliers sortant en amateur 1 ne pourrait enchainer une reprise amateur 1 en dressage: normal vu que l'on se spécialise que dans une discipline uniquement, c'est rare d'être spécialisée dans plusieurs