|  |
faut arrêter!!!! on lui dit pas non plus de lui fracasser la tête avec un marteau!!! faut pas exagérer!!! désolée mais un cheval cabré c'"est super dangereux surtout s'il se retourne!! alors la cravache ou l'oeuf c'est pour qu'il cesse de le faire maintenant pour éviter les risques. après l'origine du problème est à trouver. ça me fait rire quand on dit qu'il faut analyser et tout le reste...ok... mais dans l'immédiat quand ton cheval se met debout, t'analyses pas de suite! tu agis!!! |
|
|
Alors pour te répondre sur le même ton...toi tu cognes et tu discute aprés ?
Eh bin désolée, c'est c'est pas comme ça qu'on a des résultats,.
J'ai pas dis de ne rien faire quand il se pointe et qu'elle est dessus, mais plutot de ne pas monter tant qu'elle n'a pas analysé le pourquoi du cabré.
Oui je sais qu'un cheval qui ce cabre c'est dangeureux, merci, j'ai eu ce qu'il fallait à la maison.
Mon premier entier ce cabrai car au début j'étais tellement peu sure de moi en extèrieur, que j'avais trop de mains. Une amie m'a accompagné quelques fois , j'étais plus zen, ca a été terminé ! Ca a été un travail sur moi.
Une de mes juments ce cabrait aprés 12 années de bons et loyaux services, elle avait le nerf sciatique coincée !
Un entier reproducteur ce pointais , il était trop excité, du haut de mes 1m58 et lui 1m75 (SF) je le faisais alors reculer avec beaucoup d'autorité...il s'est foutu sur le cul tout seul, au bout de 2 fois c'était réglé !
Navré je n'ai pas eu de cas qui ce cabrais pour rien histoire de m'embéter...le cheval n'est pas calculateur !
Et désolée, j'ai jamais frappé un cheval, je me suis toujours démerdé pour qu'ils me respectent dés le départ !
Il te respecte et TU le respecte. Il reste à sa place et toi à la tienne.