0 j'aime
Redresser un cheval sur les épaules
Posté le 08/06/2014 à 16h55
natifx3
Posté le 08/06/2014 à 16h55
Lingot, je ne répondrais pas a la question de césar, ni aucune autre de cette personne car ses interventions finissent toujours de la même manière. Il ferait (et je le répète encore une fois) mieux de dire directement pourquoi il n'est pas d'accord plutôt que de poster avc des sous entendus. Ça ferais avancer beaucoup de chose. Car non, je ne pense pas que ce genre de comportement fasse avancer sur un forum! On est la pour échanger. On n'est pas e. Cours avc cette personne et il s'avère pour moi assez complexe de détailler sans montrer en direct. Et dans ce cas la, la personne montre a son tour pourquoi elle n'est pas d'accord et ce qu'elle préconise dans ce cas. Et dans ce ça, on voit réellement ce qui fonctionne ou non... Et c'est auSi la qu'on peut avoir des suprises.
César n'a pas l'air du genre a remettre sa méthode en question, et du genre borné comme j'aurais tendance a qualifier ce genre de personne qui croit tout connaître et avoir tout vu. Et ça a tendance a m'orripiler un point quand ce genre de question est lancé par ce genre de personne car finalement c'est a mon goût loin d'être la même intention que celle dont tu parles!
C'est pourquoi je vais lui répondre maintenant :
T'as qu'a essayer tu verra!
Comme pour tendre n'est pas égal a tirer sur la bouche!
Je pense que cette personne doit avoir une certaine expérience pour doser ses demandes!
Pour répondre a l'auteur du post :
On ne peu pas se contenter de monter seule, même si c'est un choix, et comme dit plus haut, même si c'est occasionnellement. Tu vois, quand tu rencontre un soucis, tu va voir une personne compétente qui te guidera sur quel travail suivre. Sans visuel difficile d'aider. Sur un forum tu n'aura que des pistes.